Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment faire du zapping avec la telecommande Free,canal sat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 10:05:01 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lecide069
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





hello

Deux petites questions:

1) comment faire vous pour passer de la chaine 1 à la chaine 12par exemple. j'ai beau tout essayer il faut que je passe pas les fleches, impossible de taper directement sur la telecommende Free le chiffre 12. Il doit y avoir une astuce mais je vois pas....???? Et est il possible de midifier la place des chaines pour avoir une listes coherente??

2) je vais passer mon abonnememt canal sat (reception satelite) sur la Free. Je veux savoir comment ce caracterise le changement sur la mosaique de Free? les chaines manquantes sont juste rajouter ou il y a un liens creer??

merci de vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 10:16:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Canal c'est un univers quand on appuie sur la touche Free.

Pour le reste c'est un appuie long sur le 1 par exemple puis ur un autre chiffre

Exemple : Appuie long sur 2 donne l'affichage 2_, j'appuie ensuite sur 0, ça me donne 20
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 10:25:30 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lecide069
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut

Merci pour les infos.

Pour ce qui est des chaines j avais trouve, mais j etais un peu fatiguer hier soir et je devais mal appuyer...

Tu as pas repondu pour la question sur si il est possible de modifier la place des chaines sur Free??

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 11:14:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Si j'ai bien compris ta question tu voudrais savoir si par exemple tu pouvais changer la numérotation des chaines? ...
Si c'est ça ta question alors non a priori et sauf erreur de ma part tu ne le peux pas Smile
Cordialement
Lorill
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 11:16:37 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lecide069
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





exactement.

ok merci.

Peux tu me dire si cela vaut le coup de brancher le Freebox avec un cable hdmi? et si oui faut il laisser le cable peritel?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 11:21:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bah pour le raccordement avec un HDMI ça ne vaut le coup que si tu as acces à la HD et que tu disposes d'une télé qui va avec. sinon c'est pareil au niveau des images. Pour savoir si il convient de laisser brancher le cordon peritel je dirai a priori que non mais comme je ne dispose pas de la HD (1898 m) et ne dispose pas d'un téléviseur HD donc je n'ai jamais envisagé cette éventualité. Mais pour ce que j'en sais le cordon HDMI se suffit à lui-même Smile
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 11:32:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Soit c'est hdmi, soit péritel, mais pas les deux.

Pour changer l'ordre des chaines, il suffit d'utiliser la fonction "Favoris" => touche "info"
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 11:41:54 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lecide069
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J ai une tele hd donc cela devrai t le faire, quand vous parler de la hd, c'est les chaines diffuser en hd et l'offre a la demande que Free propose?

pour ce qui es du classement des chaines, j'ai trouver mais apres on fait comment pour retrouver la liste des favoris?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com