|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 11:37:05
NRA : LIN67
(Lingolsheim) V2
Ligne : 1879 m (28 dB)
| |
|
|
steve67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2008 Messages : 29
Sexe :
Ville : LINGOLSHEIM
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, je viens de déménager et lors de ma réinscription par internet en août il m'a été possible de prendre l'abbonement à Canalsat à 10€ par mois en complétant leur formulaire......voyant au bout de qqes jours que je n'avais pas de retour d'info de CANALSAT, je téléphone à Free qui me communique mon numéro IFC et me dit que je devrais avoir rapidement un courrier de Canalsat.
Or cela fait plus d'un mois que je n'ai pas de réponse.
J'ai essayé plusieur fois de les contacter mais impossible, j'étais donc sur leur site ce matin et j'ai lancé une procédure d'inscription avec n° IFC et tout le toutim, ...or avant de valider j'ai eu un doute, je crains que je ne sois abboné 2 fois si je valide.
Donc pourriez vous m'éclairer sur ma démarche...ou avez vous un numéro de téléphone de Canalsat afin que je puisse les contacter.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 13:04:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Si tu avais pris le temps de faire une recherche, tu aurais trouvé un topic assez fourni qui en parle.
Sinon, pour répondre à ta question, mets toi en relation avec la hotline CSat vu que tu as ton IFC. Ce sera bien plus rapide et tu recevras ton contrat rapidement. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 13:50:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pour info on ne peut pas créer deux contrats canalsat sur la même carte (ou IFC pour Free) tu ne risques donc pas d'avoir deux abonnements en même temps à moins d'avoir deux lignes et deux Freebox.
Effectivement en l'occurence appelle la hotline de canalsat (0892 39 39 10) et ils pourront rechercher si une inscription à ton nom à déja été réalisée (sur ton numéro de téléphone ou sur ton IFC) et dans le cas contraire enregistrer ton inscription avec l'offre à 10€ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 14:24:45
NRA : LIN67
(Lingolsheim) V2
Ligne : 1879 m (28 dB)
| |
|
|
steve67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2008 Messages : 29
Sexe :
Ville : LINGOLSHEIM
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci à vous deux, je viens de les appeler et j'ai pu poser à l'opératrice les questions que je me posais... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Septembre 2008 14:50:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vroom
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2006 Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Tu appelles la hotline de C+/CanalSat, ils vont activer ton accès en live.
Tu auras accès à CanalSat Passionnément pendant 3 mois.
Il faudra ensuite rebasculer sur l'accès à 10€ en re téléphonant à C+ ou via ton compte sur leur site (après l'avoir ouvert bien sûr) avant la fin de la période d'essai. |
|
_________________ Thierry.
Dernière édition par Vroom le Mardi 16 Septembre 2008 14:52:32; édité 1 fois |
|
|
|
|
|