Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Retour des problèmes de débits sur LJU91
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 23:13:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





un simple freenaute a écrit:
Manque le profil.
Vous avez tous un nombre de FEC astronomique Shocked
je suis tout à fait de ton avis
Le technicien de Free a constaté à chacune de ses deux visites l'accroissement rapide des FEC

Pour le profil merci à tous ceux de LJU91 qui viennent poster leur expérience de le remplir.
Cela nous servira tous.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 21:59:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je désespère de récupérer mon débit de 10mb/S Twisted Evil

Cet après-midi je suis descendu à 4mb/s après 3 hard reset j'ai péniblement atteint les 6mb/s
Les FEC étaient à plus de 2M depuis la dernière vague de hardreboot
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 22:11:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si quasiment personne complète son profil, on ne va pas trop avancer Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 22:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





je suis bien d'accord boïl
Merci, comme cela je ne suis pas le seul à insister sur ce point Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 18:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@ lylyrush

Pour récupérer tes paramètres de lignes, il faut regarder sur la TV et recopier les informations de l'onglet ADSL

En Freebox V4, regardes comment procéder sur l'assistance Free à cette page.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 22:17:36 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2843 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
institjl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,
Moi aussi j'ai beaucoup de FEC et la télé freeze

V4 dégroupé totalement




En espérant que le problème se résolve rapidement


Dernière édition par institjl le Samedi 20 Septembre 2008 22:18:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008 16:18:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





institjl a écrit:
Bonjour,
Moi aussi j'ai beaucoup de FEC et la télé freeze
merci d'indiquer en combien de temps les FEC atteignent le niveau indiqué, en clair c'est le temps de fonctionnement de la Freebox depuis le démarrage jusqu'à l'indication des FEC
Quel est ton niveau habituel de download ?

Si d'autres freenautes dans ton secteur ont constaté le problème, peuvent-ils venir renseigner ce topic ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 14:24:38 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1111 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Radeck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 23
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Pour ma part, je ne peux pas me plaindre de la baisse du débit vu que j'ai aménagé il y a à peine 1 mois.

Par contre autant les premier 15 jours se sont bien passés (mi-août à fin août).
Autant depuis fin août la qualité de la télévision c'est fortement dégradée aux heures de grandes écoutes !

Ma maison a 3 ans et les lignes sont ce qu'il y a de plus propres.
J'ai des anneaux de ferrites sur mes câbles pour limiter les parasites.
J'ai essayé tous les types de réglages de ping (même sérénité) : cela n'a rien changé.
J'ai essayé des reset usines des deux boîtiers : pas de changement.
Mon boîtier HD est ouvert, bien ventilé, et je ne crois pas qu'il fasse plus chaud le week end que le reste de la semaine.
Je ne pense pas que mon alimentation souffre plus le week end qu'en semaine.

Je ne sais pas ce qui s'est passé fin août, mais ça n'a pas été une bonne idée !!!


Dernière édition par Radeck le Lundi 22 Septembre 2008 14:25:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 19:20:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Les FEC augmentent de pas mal chaque jour
Après 2 jours et des brouettes :>25millions et des freezes TV à répétitions
Ce soir après un fonctionnement de 20h30 j'ai plus de 8,6 millions de FEC

Le débit est à peine à 6200 kb/s pour plus de 10mb/s avant les problèmes

Free aide moi Mr. Green


Et mes amis du LJU91, où êtes vous passé, vous qui m'avez signalé des problèmes similaires et ou de freezes TV importants ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2008 23:55:22 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1111 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Radeck
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 23
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Pour ma part pas de problème flagrant de débit ni qualité de ligne :
En un peu plus de 3 jours (Freebox HD allumée 24/24) :
FEC : 147 000
HEC : 190
CRC : 478

Par contre toujours des freezes réguliers avec en prime des distorsions sonores ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 00:58:04 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3134 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prestimion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : CHAMPLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





Salut a tous

Je suis de Champlan, limite longjumeau et depuis une semaine j'ai une connexion execrable.
je pense que c'est le NRA qui a un probleme car apparement beaucoup d'entre nous ont observé une dégradation.

Je ne peux hélas pas faire de screenshot des caractéristiques de ma ligne car ma dégradation est tel que je n'ai plus acces à la TV et en testant ma connexion je dépasse pas les 400 Mo(il est ou mon adsl2+?)

J'enrage car depuis deux ans que je suis ici aucun soucis malgré mon eloignement du NRA et je viens juste de renouveller ma V4 par une HD et je n'ai plus accès a canal+ le bouquet.

Vu le service après vente de Free et son service client j'ai un peu peur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 01:39:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FouFouNe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lonjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

je vous confirme que de plus en plus de coupures et meme d'images il y a.

Je suis sur la place du marché donc pas loin de toi surement.

Cordialement.

( oui je sais toujours pas remplis les infos.. j'y peux rien je ne retrouve pas mon numéro désactiver , je ne connais que le Free .... ok boulet d'or pour moi se soir Razz )
_________________
L'Homme qui tombe à plat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 01:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





pour la hotline, je viens d'avoir un tchat et en quelques minutes le problème sur ma ligne est remonté pour une résolution qui j'espère tiendra cette fois-ci.
Le tchat a été très sympa, avec un échange des plus courtois.

C'est le troisième en 3 mois que je tiens et franchement la qualité des dialogues c'est très nettement améliorée et ce média d'assistance est devenu performant à mon sens.
J'avais testé en 2007 et je n'avais pas été satisfait, là je n'ai qu'une chose à dire c'est bravo l'assistance par tchat.
Pour les mauvaises langues, je ne suis pas payé, je n'ai pas d'action et je n'ai rien à voir de plus avec Free que le fait d'être un freenaute (depuis très longtemps Wink)

Pour revenir à ton screenshot, prestimion, je ne sais pas avec la V4 (j'ai quitté ma v3 il y a plus d'un ) mais il me semblait pouvoir obtenir les infos ADSL et autres sur l'afficheur de la Freebox, en v3 je les avais sans problème à l'époque. Je me rappelle plus trop comment mais une recherche sur le forum pourrait t'aider, à moins que la fonction ait disparu ?

Pour les photos ce n'est pas obligatoire, c'est juste plus rapide.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 12:30:15 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2843 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
institjl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





10 jours allumée
FEC : 72000 et cela augmente
Download : 6800 (d'habitude : 8000)
Je suis rue des maraîchers à Ballain

Voilà pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Septembre 2008 17:26:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FouFouNe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lonjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Comment fais tu pour avoir l'assistance oar tchat ? ,

j'aimerais faire pareil car par téléphone c'est pitoyable , ils te font attendre à chaque fois 15 minutes pour te dire qu'il y a trop de monde et te demandent de rappeler plus tard... à 34cts la minute c'est un coup à lur rendre une visite avec avec le glock ... Smile

merci d'avance
_________________
L'Homme qui tombe à plat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com