Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Retour des problèmes de débits sur LJU91
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 21:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





retour sur les évènements

2 Gamot plus tard et la troisième intervention du technicien Free
Sans parler du test de position et divers.
Le débit n'est toujours pas au niveau qu'il devrait être mais il est remonté dimanche à environ 8000kb/s

Ce soir le technicien FT me laisse un message incompréhensible sur le répondeur à 17h32 je devrais donc rappeler FT pour savoir ce qu'il a trouvé. Car il semble qu'il ait trouvé quelque chose dans la partie audible mais ???
Dans le même temps il retourne un STT au Gamot ???? Pour la deuxième fois en 8 jours.

Le débit n'a pas monté depuis dimanche et le backoffice Free voudrait un autre déplacement d'un technicien Free ????
Ce n'est pas ce qui avait été prévu par le technicien Free qui parlait d'une expertise blanche
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Mardi 28 Octobre 2008 21:53:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 19:04:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcfrog
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 270
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mais il se passe plein de trucs ici. Smile
Il est en pleine forme le commandant!
Je vais regarder mes débits sur mon poste mais je ne comprends pas grand chose à tout ça... Sad
_________________
www.jcfrog.com
Arrow Arrow Le plan de la galaxie LJU91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Novembre 2008 22:52:42 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1537 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mega
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Hello freenautes du LJU 91 Smile

Pour venir en aide à ceux qui sont dans la galère sur le forum j'ai réalisé deux petites captures que je vous joins.

Je suis sur Longjumeau et proche de la rue François Mitterand et ce qui est étrange c'est que je ne mesure pas le même débit en download sur la TV que sur ce site à la même heure ==> http://mire.ipadsl.net/speedtest.php
(4781.634 Kbps) mais je peux confirmer que le test de débit sur ce site était bien meilleur voir doublé au début de l'été dernier.

J'espère donc que mon témoignage vous aura été utile.

Bien cordialement amis Freenautes je vous souhaite une bonne semaine Smile





_________________
Mega LJU91
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Novembre 2008 10:21:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@Mega,
Ton débit semble correct au moins ATM.
Par contre ta ligne présente de nombreuses erreurs FEC.


Pour ma part, le débit est revenu jeudi après-midi à un niveau correct
ce matin l'expertise s'est déroulée reste un problème de désynchro sur les appels FT à suivre.
Ce qui était à chaque appel sur la ligne de l'opérateur historique n'a pas été constaté, une seule désynchro sur 3/4 appels.
C'est à suivre et pourrait se dégrader si cela n'était pas lié aux problèmes qui ont été corrigés jeudi.
On va dire que le problème est résolu et je change le statut du topic.
Espérons que cette fois il ne sera pas nécessaire de remettre en cours sur le titre Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 13:11:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ulri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Non abonné à Free





effectivement j'ai constaté une amélioration... Cela coincide avec la periode des vacances, a voir si cela reste stable d'ici une semaine. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 00:09:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





L'assistante tchat est indisponible depuis le début de soirée aussi je rappelle le topic.
Je constate des désynchro sur appels FT.

Ce problème a été constaté lors de l'expertise conjointe du 3/11 mais aurait pu être soldé s'il n'y avait pas eu d'autres occurrences. Ce n'est pas le cas.

Les screenshots :



5 appels sur la ligne FT, tous se sont soldés par une désynchro.
Je n'avais pas eu l'occasion de constater ce problème depuis l'expertise n'ayant pas eu d'appel sur la ligne FT jusqu'à ce jour.

Voilà pour l'historique du sujet en attendant de contacter le tchat
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 20:20:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
safer
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2005
Messages : 156
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Helloa tous,

bonsoir à tous les freenautes de longjumeau et courte vie a ce noiveau topic. Comme vous je connais des déboires avec mon débit depuis à peu près 1 mois maintenant. Dès fois j'atteint les 20ko de download a grand coup de force, dès fois je perds la connexion, bref que du bonheur.

J'en dirais plus ce week end.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com