Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel sortant "tonalité occupé"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 22:08:12 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Useless
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
Pouvez vous rebooter et faire quelques essais sur des numéros FT existants (ou n° de mobile), ...


Numéros FT toujours pareils "tonalité occupé"
Numéros Mobile toujours pareils "tonalité occupé"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 22:12:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et maintenant ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 22:23:52 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Useless
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
Et maintenant ?


Maintenant c'est bon ! merci beaucoup ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 22:24:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut régler votre facture d'Aout 2007 rapidement sinon... !
(vous pouvez le faire dans la console par CB)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 18 Septembre 2008 22:24:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 23:21:20 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Useless
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
Il faut régler votre facture d'Aout 2007 rapidement sinon... !
(vous pouvez le faire dans la console par CB)


Bizarre, javais payé celle-ci par mandat !... ils m'ont même rappeller pour me confirmer qu'ils ont bien reçu le mandat et que l'erreur à étais corriger,
une facture que j'ai payé d'ailleurs depuis decembre 2007 !! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 23:26:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bizarre.

C'est la seule facture que vous avez payée par mandat ?

Car il y avait aussi des impayés les mois précédents.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 23:46:02 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Useless
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
Bizarre.

C'est la seule facture que vous avez payée par mandat ?

Car il y avait aussi des impayés les mois précédents.


A non du tout ! il n'yavais aucun impayés les mois précédents, apart 1mois ou j'ai payé par carte bleu... mais mon compte ayant eu des problèmes
c'est pour cela que le prelevement de aout n'étais pas passé, j'ai fais un transfert vers un autre compte.

Donc aucun moyen de payé par carte bleu, j'ai envoyer un mandat de 46,30 (pas trop précis) en novembre 2007 confirmer en decembre 2007 !.

Mais il n'ya eu aucun impayés !... tout les mois étais payé ou sinon étais rattraper par carte bleu.

C'est la seul fois ou j'ai eu recours à l'envoi d'un mandat !.

D'ailleurs je me suis même posé des questions en allant voir recemment mon compte sur le site Free, pourquoi cette facture n'a pas étais prise en compte.


Dernière édition par Useless le Jeudi 18 Septembre 2008 23:48:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 23:54:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Useless a écrit:
A non du tout ! il n'yavais aucun impayés les mois précédents, apart 1mois ou j'ai payé par carte bleu...

Si si :
- mars 2007
- mai 2007
- juin 2007
- juillet 2007

étaient des factures impayées ! Payées semble t'il par CB.
Citation:
Donc aucun moyen de payé par carte bleu, j'ai envoyer un mandat de 46,30 (pas trop précis) en novembre 2007

Hum, si c'est pas le bon montant, je ne suis pas sûr qu'on ait pu l'encaisser...
Citation:
confirmer en decembre 2007 !.

De quelle manière ?

Avez vous une quelconque trace de l'envoi de ce mandat ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 00:19:18 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Useless
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
Useless a écrit:
A non du tout ! il n'yavais aucun impayés les mois précédents, apart 1mois ou j'ai payé par carte bleu...

Si si :
- mars 2007
- mai 2007
- juin 2007
- juillet 2007

étaient des factures impayées ! Payées semble t'il par CB.
Citation:
Donc aucun moyen de payé par carte bleu, j'ai envoyer un mandat de 46,30 (pas trop précis) en novembre 2007

Hum, si c'est pas le bon montant, je ne suis pas sûr qu'on ait pu l'encaisser...
Citation:
confirmer en decembre 2007 !.

De quelle manière ?

Avez vous une quelconque trace de l'envoi de ce mandat ?


Pour moi des factures impayées ne sont pas des factures payées !... je l'ai payéé par CB non? du compte d'une personne de ma famille, en attendant le transfert du RIB, donc elle on pas étais impayées faut pas déformer la chose.

En ce qui concerne le montant je l'ai dis approximativement mais j'avais écris le montant correct.

de quelle manière on m'a confirmer, car au bout d'un moment j'avais des problèmes de connexion !... et donc j'ai contacter le service client, ils m'ont expliquer
que c'était normal... paraport à l'état du réseau, ensuite javais posé la question si oui ou non mon mandat avais étais reçu pour la facture du mois Aout
ils m'ont confirmer que oui et que celle-ci a étais encaissé !...

D'ailleurs on m'a rappeller après pour me dire que le problème de facture étais régler...

La trace de l'envoi de ce mandat, ça remonte à presque 1ans, pour retrouver sa trace... ça va être difficile, je lavais garder les premiers temps... et on ne m'avais pas
contacter pour un quelqu'on que problème de facture, je ne sais pas ce que j'en n'ai fait depuis.

Après me faire porter le chapeau et essaye de me faire payer une facture déjà payée !... non merci.


Dernière édition par Useless le Vendredi 19 Septembre 2008 00:21:49; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 00:22:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Useless a écrit:
Pour moi des factures impayées ne sont pas des factures payées !... je l'ai payéé par CB non? du même compte, donc elle on pas étais impayées faut pas déformer la chose.

On s'est mal compris. J'indiquais juste qu'il y avait eu d'autres impayés avant, mais qu'ils avaient été réglés. C'était juste pour savoir si le mandat n'aurait pas été pour une autre facture.
Bref premier point éclairci.
Citation:
En ce qui concerne le montant je l'ai dis approximativement mais j'avais écris le montant correct.

Ok, c'est plus clair Wink
Citation:
de quelle manière on m'a confirmer, car au bout d'un moment j'avais des problèmes de connexion !... et donc j'ai contacter le service client, ils m'ont expliquer
que c'était normal... paraport à l'état du réseau, ensuite javais posé la question si oui ou non mon mandat avais étais reçu pour la facture du mois Aout
ils m'ont confirmer que oui et que celle-ci a étais encaissé !...

ok
Citation:
D'ailleurs on m'a rappeller après pour me dire que le problème de facture étais régler...

ok
Citation:
La trace de l'envoi de ce mandat, ça remonte à presque 1ans, pour retrouver sa trace... ça va être difficile, je lavais garder les premiers temps... et on ne m'avais pas
contacter pour un quelqu'on que problème de facture, je ne sais pas ce que j'en n'ai fait depuis.

Pouvez vous chercher tout de même au cas où on en aurait besoin ?

Je vais me renseigner de mon côté pour essayer d'éclaircir tout cela.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 00:26:26 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Useless
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vais essayer de la retrouver (preuve de l'envoi).

Car c'est bizarre, jamais eu de soucis depuis 2ans, bon certe y'a eu des impayées du à des problèmes personnels, mais a chaque fois les factures étaient réglés.

Et la seul fois ou j'ai eu recours à l'envoi d'un mandat c'est justement pour cette facture.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com