Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une technique nouvelle pour améliorer la hot line Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 09:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpdl46
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur Free et un spécialiste de l'Intelligence Artificielle. Et aussi une start-up en démarrage. J'ai mis au point une nouvelle technologie qui permet à l'ordinateur de fonctionner par le raisonnement. Elle s'installe en quelques minutes sur n'importe quel PC (vous pourrez le vérifier vous-mêmes...) et offre deux avantages révolutionnaires :
- plus besoin de programmeur pour développer la plupart des applications, c'est l'ordinateur qui interroge l'expert (en général non informaticien, celui qui a la connaissance à mettre dans le programme) et qui développe devant lui, au fur et à mesure, pour qu'il puisse tester au fur et à mesure. Ce sont donc les experts qui, pour la 1ère fois, maîtrisent totalement les applications développées avec leurs connaissances ET LEUR EVOLUTION DANS LE TEMPS.
- le programme produit, et c'est cela qui est intéressant pour Free, est naturellement "conversationnel". C’est-à-dire qu’il dialogue avec ses utilisateurs en exploitant la connaissance de l’expert, COMME S’IL ETAIT L’EXPERT. Les dialogues peuvent durer une heure s'il le faut, cela ne pose pas de problème à développer ni à mettre à jour ultérieurement (j'ai déjà fait un soft d'une telle durée, ALOES, pour l'Université de Nancy 2).

Les serveurs web et les serveurs vocaux sont des ordinateurs. Il est donc facile de les rendre conversationnels et de leur permettre de dialoguer vocalement (avec une reconnaissance vocale) avec des centaines d'utilisateurs simultanément, COMME S'ILS ETAIENT EUX-MEMES EXPERTS. J'en ai déjà fait plusieurs fois la réalisation (entre autres du diagnostic médical pour MedServices).

Je tente donc de proposer à Free, depuis un an au moins, de faire la 1ère hot line totalement automatisée du monde, s'occupant de 80 % des questions habituellement posées (1er niveau). Le reste est laissé aux opérateurs experts (2ème et 3ème niveaux). Cela signifie que, dans 80 % des cas, le freenaute n'aura aucun délai d'attente pour avoir sa réponse. Cela signifie aussi des économies importantes en centres d'appels pour Free. Mais, comme toujours avec les technologies nouvelles, mes appels tombent à l'eau... Ma proposition bouscule trop d'intérêts individuels et d'habitudes.

Pouvez-vous, SVP, me mettre en relation avec un PATRON, celui qui prend à coeur l'intérêt global de son entreprise, ou me donner ses coordonnées ?

Maintenant, comme vous allez douter de l'efficacité réelle de ma technologie, vous allez pouvoir la tester vous-mêmes :

1. Sur mon site, un agent intelligent (ou un Conversationnel web) : http://www.tree-logic.com, cliquer dans la bulle
2. Pour le vocal, regardez la vidéo de démonstration de Tiara sur le site Youboss : http://www.youboss.tv/node/130. Tiara est une interface intelligente qui transforme votre PC en robot vocal et vous permet de le programmer à la voix. Mon serveur vocal (celui indiqué dans mon site), hélas, ne marche plus faute de sous pour actualiser à 2008 la techno vocale...
3. Sur la façon dont ça se développe : http://www.tree-logic.com/prod.....ation.htm, allez en bas de la page
4. Si vous voulez voir des démos de Conversationnels de tous types : http://www.tree-logic.com/exem.....emples.htm
5. Si vous voulez comprendre un peu ce qu'est l'Intelligence Artificielle, dont je ne parle pas dans mon site car personne n'y croit et que c'est mauvais pour séduire des investisseurs, voici un article que j'ai écrit pour Science et Vie : http://www.tree-logic.com/scienceetvie.htm

Espérant que cette bouteille à la mer m'apportera une collaboration fructueuse avec Free...

Jean-Philippe de Lespinay

(jpl@tree-logic.com)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 10:16:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour joindre l'équipe dirigeante d'ILIAD vous allez sur le site que je vous ai donné par MP. Vous lisez et agissez comme bon vous semble.

La prochaine fois vous prendrez le temps de comprendre ce qui vous est communiqué par MP et éviterez de répondre n'impiorte quoi.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com