Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Messagerie boite vocale sur boitier Freebox HD ne marche pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 21:13:43 NRA : BES31 (Bessieres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1033 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ossycamax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, voici mon problème, je suis en dégroupé total, internet marche trés bien, le téléphone aussi, appels entrants et sortants, et la télé également marche trés bien
mon soucis est que je veux écouter la boite vocale depuis la Freebox HD, et là çà me marque "vous n'avez pas de numéro de téléphone Free attribué"
également impossible depuis l'onglet paramètres, toujours sur la télé, de faire sonner le téléphone, cela ne marche pas
aussi je viens vers vous car j'aimerais bénéficier de ce service
en vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 21:19:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Complètes ton profil Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com