Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier HD port USB ne reconnait rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 00:10:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webernard
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : DTC

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

j'ai un disque dur Maxtor diamondmax10 320 Go, Sata 2, dans un boitier USB que j'essaie de connecter à la Freebox HD...

j'ai essayé le port recommandé ( celui du haut ) et aussi celui du bas, au cas où ( vu que sur certains forums, des gens disent que chez eux ça marche en bas, et pas en haut... )

le DD est formatté en FAT32 et vierge

j'ai essayé via le menu Freebox "USB" , rafraichir : aucun périphérique USB détecté

j'ai aussi essayé via le menu "Magnéto" de séléctionner la petite flèche qui permet de remonter l'arborescence, mais tout en haut de l'arborescence je n'ai que mon disque dur interne de la Fbx...

j'ai fait un hard-reboot du boitier HD ( et mise à jour firmware )

et j'ai testé avec une clé USB, qui n'était pas reconnue non plus... ( led éteinte, par contre, j'ai remarqué qu'en enfonçant la clé USB à moitié dans le port, la led s'allume, mais si je l'enfonce jusqu'au bout, elle s'éteint, et bien sur, quand elle est enfoncée à moitié, la led est allumée, mais la clé n'est toujours pas reconnue, peut-être un souci de contacts ? c'est d'autant plus bizarre que ça réagi pareil sur les 2 ports USB... )

Voilà, je crois que vous savez tout, des suggestions ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 14:55:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le boitier USB est alimenté avec un bloc d'alimentation indépendant ?
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 20:48:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webernard
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : DTC

Forfait : Non abonné à Free





bon, je me suis résigné à appeler Free, ils ont fait un test à distance, et ont conclu à un dérangement de l'appareil ( d'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'avais aussi la fameuse erreur 50, quand j'essaie de me mettre en wifi, donc, ça fait deux bug's en un

conclusion, il m'envoie un nouveau boitier sous 10 jours dans un point relais, donc, même pas besoin de renvoyer le vieux boitier HD par la poste, juste à faire un échange dans le point relais, ça c'est franchement cool,

Au vu de tout les post négatifs sur le SAV de Free, je suis étonné de l'efficacité sur ce coup, 5 minutes au tph, disons 3 si je compte le temps d'attente ( qui n'est pas facturé ), donc, je dis bravo Free ^^

( Mais on attends quand même avec impatience, les interventions gratuites, mais en même temps j'imagine bien, tout les zigotos qui appelleraient pour n'importe quel truc, le standard serait vite débordé... mais une ch'tite baisse de prix serait pas du luxe ( 0.34 cts/minute ))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com