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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 00:45:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
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Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow Un nouveau service, que bon nombre d'abonnés attendaient, est arrivé. Néanmoins, il s'accompagne de quelques bugs. En effet, les informations manquent cruellement. Je rajouterai un autre point qui perturbe bon nombre de freenautes, à commencer par moi : pas de confirmation de commande ne serait-ce que par mail. C'est assez déroutant Confused

Arrow Le FreePlayer fut une véritable révolution lorsqu'il fut proposé. Malheureusement, ce dernier se trouve quasiment abandonné par les développeurs de Free. D'ailleurs, bon nombre de développeurs de mod's ont jeté l'éponge.

Arrow La fibre optique (FTTH chez Free) avait littéralement bousculé tout le petit monde de l'internet. Certes, quelques villes sont ou seront couvertes prochainement mais les quelques chanceux qui peuvent y prétendre auront bien du mal à s'y abonner. Même le site internet de l'assistance ignore purement et simplement ce qu'est la fibre.

Je rajouterai encore une petite chose :
Lorsque l'on souhaite s'abonner chez Free en utilisant le numéro de l'ancien occupant, les identifiants fournis sont ceux de l'ancien abonné. En terme de sécurité, c'est très très moyen. Il serait bon que Free se penche sur ce problème.

https://www.aduf.org/archives/pdf/1145.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1145.txt

Bonne lecture Wink
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 09:50:36 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3077 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coati
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Citation:
Je rajouterai un autre point qui perturbe bon nombre de freenautes, à commencer par moi : pas de confirmation de commande ne serait-ce que par mail. C'est assez déroutant

Je confirme non seulement l'absence de confirmation de commande mais également l'absence de réponse adéquate à l'envoi de matériel ne correspondant pas à ma commande . Le 18 juin dernier, j'ai adressé une lettre recommandée au Service "Free National Consommateur" . La réponse qui m'est parvenue durant mon absence en août dernier n'a strictement aucun rapport avec le contenu de ma lettre initiale.

J'ai ensuite envoyé le mail suivant à Assistance Mail:
Citation:
Le 18 juin je vous ai adressé une lettre recommandée avec A-R accompagnée d'un formulaire concernant des boitiers CPL qui m'avaient été envoyés en lieu et place des freeplugs demandés. Il semble que ma lettre n'a jamais été lue Votre réponse datée du 24/O7 dont j'ai pris connaissance à mon retour de voyage début septembre n'a rien à voir avec ma demande. Vous m'avez adressé un virement de 20€ € correspondant à une régularisation concernant la période du 25/10/2006au 05/01/2007. J'attends toujours l'envoi des freeplugs commandées (ou le remplacement de ma FB/HD par une version intégrant les Free plugs.

Voici leur réponse :
Citation:
Cher utilisateur,
afin de vous apporter une solution adéquate merci de contacter le service technique par téléphone .
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Karim, Votre conseiller Free


C'est désespérant. A l'origine c'est précisément le service technique par téléphone qui m'avait dirigée vers le Service National Consommateur ! Comprenne qui pourra ! Bref cela fait 3 mois et 1/2 que tout le monde se renvoie la balle et que je n'ai reçu ni Free Plugs ou l'échange de mon ancien boîtier HD contre un modèle récent incorporant les Freeplugs.
Je précise enfin que j'ai reçu ce mois-ci un virement de 20€ correspondant à une régularisation concernant la période du 25/10/2006au 05/01/2007 qui n'a aucun rapport avec ma demande initiale !

[/quote]
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La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres.(Zhang Xianliang)
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 12:58:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mika2211
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Bonjour,

Il s'agit de la réponse du service fidélisation.

Voici le lien si vous souhaitez des informations sur le Service National Consommateur :

http://www.Free.fr/assistance/.....ateur.html
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 13:18:54 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3077 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coati
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mika2211 a écrit:
Bonjour,

Il s'agit de la réponse du service fidélisation.

Voici le lien si vous souhaitez des informations sur le Service National Consommateur :

T


Mika , je te sais gré de ta réponse.
Mais je possède toutes les informations au sujet du Service National Consommateur. Elles m'avaient été communiqués ... par le Service Assistance Free, à savoir :

Pour contacter le SNC :
Free
SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR
75371 PARIS CEDEX 08
Nous vous remercions de joindre une copie des courriers déjà échangés ainsi qu'une lettre détaillant les raisons de votre insatisfaction.

Un conseiller Relation Consommateur prendra contact avec vous par téléphone ou par courrier afin de réétudier votre demande.

Ce conseiller m'a renvoyée vers le Service National Consommateurs auquel j'avais adressé ma lettre recommandée avec toutes ses annexes !

On tourne en rond et je ne sais plus que faire pour obtenir enfin satisfaction. Crying or Very sad
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 14:43:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mika2211
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Bonjour, le SNC gère seulement en seconde instance.

Votre dossier avait donc été réorienté vers notre service fidélisation, lequel a fait la réponse incriminée dans vos messages. Il vous appartient donc de saisir le Service National Consommateur en cas de contestation de ladite réponse.

Comme mentionné à l'url suivante : http://www.Free.fr/assistance/.....ateur.html

Assistance Free a écrit:
Pour toute réclamation, vous pouvez solliciter le service Fidélisation. Des formulaires prévus à cet effet sont à votre disposition afin de transmettre votre requête.
Si toutefois vous n'êtiez pas satisfait de la réponse apportée par le service Fidélisation, vous avez alors la possibilité de solliciter le Service National Consommateur.
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MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 16:52:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
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guigui14-76 a écrit:


Arrow La fibre optique (FTTH chez Free) avait littéralement bousculé tout le petit monde de l'internet. Certes, quelques villes sont ou seront couvertes prochainement mais les quelques chanceux qui peuvent y prétendre auront bien du mal à s'y abonner. Même le site internet de l'assistance ignore purement et simplement ce qu'est la fibre.


Pas Globs Orange et SFR viennent de faire une annonce Shocked
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Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

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