Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte canal plus suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 17:46:25 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3128 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apremont
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

je crée ce post parce que j'ai perdu mon abonnement à canal plus le bouquet suite à mon déménagement... disons que j'ai oublié de faire la procédure avant - je pensais qu'il fallait la faire après Sad _ bref, j'ai appellé l'assistance canal plus qui au final m'a dit qu'il n'avait pas accès aux "matériel" de Free suite à problème technique (?) mais que la solution était de me réabonné Shocked
je suis ensuite passé par l'assistance Free (suite aux conseils lu sur le forum aduf); sur la console de gestion Free à 'déménagement canal plus' j'ai rentré mes anciens identifiant (01349788xx et mdp) mais message qui indique que ancien compte n'a pas été trouvé, et quand je rentre mon nouvel identifiant (01309436xx et mdp) message qui signale que le nouveau compte n'a pas été trouvé; pour conclure l'assistance Free m'a dit de me réabonner...

merci de votre aide avant que je me lance 'bêtement' dans un nouvel abonnement et me voir avec 2 abonnements à la fin du mois Confused

ps: je vais aussi de suite rafraichir mes infos perso sur ADUF puisque j'ai déménagé (sic)
_________________
MLJ78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:00:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mardi 23 Septembre 2008 22:00:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 22:43:57 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3128 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apremont
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci pour votre intervention! sinon il y a depuis hier pas mal de freeze, je suppose que c'est du à de la "maintenance Free", j'ai du arrêter le wifi sur mon ordinateur et passer au cable, par contre le boitier hd en wifi a beaucoup de mal aujourd'hui Sad enfin, résolution des problèmes 1 à 1.
_________________
MLJ78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 19:39:32 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3128 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apremont
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





toujours pas de canal mais je suppose que c'est une longue procédure ? en tout cas j'ai découvert aujourd'hui que j'avais jusqu'à fin septembre un pack de chaine offert Wink
_________________
MLJ78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 19:41:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faut faire le déménagement dans la console
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 19:58:33 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3128 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apremont
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





super je viens de faire la procédure Smile il a pris en compte mon déménagement mais me voilà collé à regarder un film sur sur cinécinéma star Wink
_________________
MLJ78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com