Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quid du XXéme Paris
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 11:18:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yvel-
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Nogent l'Artaud

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous
Comme tous bons freenautes je suis impatient de voir apparaitre l'offre fibre optique mais je n'ai pas d'infos pour le 20éme à Paris et plus particulièrement sur Ménilmontant.
Auriez-vous quelques petites pistes?
Gracias
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2008 22:46:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fibro_Master
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Tremblay en France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Récemment Free a annoncé avoir pour objectif de couvrir 75% de la ville de Paris en fibre au niveau horizontal donc il faudra attendre la montée dans les escaliers et avant de faire cela l'aval des copropriétaires donc ce n'est sûrement pas pour maintenant.
Certes il est probable que lorsque l'offre apparaîtra elle s'étendra progressivement même si Free essaiera au minimum de proposer une couverture assez conséquente; mais je doute que tout Paris ait le privilège de goûter aux joies de la fibre simultanément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com