Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Commande sur boutique mais souhaite changer adresse livraiso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 15:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens de faire une commande sur la boutique Free pour des freeplug mais j'ai pas pu changer l'adresse de livraison j'ai donc:
1) tenter le tchat Free qui me dit identifiant erroné
2) appeler la hotline qui me dit "qu'en raison d'un grand nombre d'appels ..."
je teste donc aduf
J'aimerai changer l'adresse de livraison de ma commande vers:
(commande 2 boitiers freeplug + un cable hdmi)

Genesys
215 rue samuel Morse
34000 Montpellier

Merci
Benoit


Dernière édition par scooby25 le Mardi 30 Septembre 2008 15:59:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 16:51:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Vous avez bien choisi un point relais kiala ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE


Dernière édition par ptoso le Mardi 30 Septembre 2008 16:51:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 17:37:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Non la livraison UPS, mais j'ai pas choisi l'adresse, par defaut ca a dut prendre chez moi mais j'aurai aimé le travail.
Merci
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 17:39:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il faut voir cela avec le transporteur lors de la livraison lorsque vous aurez le numéro de suivi dans votre console.

Avec kiala une fois le point relais déterminé ce n'est pas possible sauf si le point relais est indisponible.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2008 17:41:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En tout cas merci,
Dommage qu'on ne puisse pas editer l'adresse de livraison lors de la commande.
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2008 10:47:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je n'ai pas de nouvelles de ma commande et ca fait 1 semaine, que puis je faire ?
Cordialement
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com