Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus d'acces aux chaines TV sur PC depuis ADSL TV et Site TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 13:59:07 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainFanFree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Avec mon offre Free ADSL Only.

Depuis hier, je n'ai plus accès aux chaines TV pour non dégroupés . A partir d' ADSL TV (TV sur PC) ainsi que sur le site : tv.Freebox.fr/ ne répond plus 213.228.63.3 ??

Quelqu'un a t' il des infos ? Y a t 'il des modifs en cours ?

Merci.
_________________
Alain


Dernière édition par AlainFanFree le Mercredi 1 Octobre 2008 15:05:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 16:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Sauf erreur, il y a eu des changements de serveurs DNS récemment et le nouveau firmware ADSL change la manière de traiter les playlistes du multiposte.

Donc vérifie ton firmware ADSL, s'il est en 1.3.5 et non en 1.4.0 alors il faut vérifier si tu n'as pas besoin du boitier multiTV dans ce cas reboot la Freebox ADSL sinon attends la correction du bug.

Pour ma part en 1.4.0 j'ai accès aux chaines TV sur PC (j'ai aussi la béta version d'ADSL TV)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 16:24:15 NRA : FO113 (Fos Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2920 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kmaron
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2008
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





moi c pareil, je crois que c le firmware 1.4.0 c chiant car j'aimerai pas souscrire à l'option multi tv g un débit pas colossale et ça ne me permet pas de regarder 2 chaines sd simultanément mais bien 1chaine sd ou hd + 1 chaine bas débit
donc adsltv m'allait bien et ct gratuit au moins!!! payer pour un boitier tv qui ne me sert à rien,je préférerai le retour de adsltv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 16:36:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cemi83270
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Saint Cyr / Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





idem pour moi mais avec vlc en direct avec la nouvelle liste de lecture ça marche j'ai éssayé myfree tv c'est a nouveau ok ......pour attendre...de nouveau adsltv
pour charger la liste de lecture avec vlc
http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
_________________
DSLAM scy83 Delta + Player pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 22:12:43 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainFanFree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Il y a maintenant une information quand on démarre ADSL TV :

Mais pour moi ça ne fonctionne pas toujours !! ??
_________________
Alain


Dernière édition par AlainFanFree le Mercredi 1 Octobre 2008 22:13:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 22:46:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Alain prends les chaines qui commence par " ! " en fin de liste si tu as la nouvelle liste de téléchargée par adslTV.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 22:49:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





D'ailleurs nous nous somme aperçu que depuis la nouvelle playlist des chaine multiposte, que lorsqu'on regarde une chaine tout en l'enregistrant le débit double.

Par exemple je regarde France 2 normal me prenant un débit de 450 KBS, puis que j'enregistre cette même chaine tout en la regardant, le débit double jusqu'a 880 kbs.

Avant nous n'avions pas ce prob puisque le débit n'était pas doublé (comme sur les boitier Freebox TV).
Donc il est presque impossible d'enregistrer une chaine HD tout en la regardant pour la majorité des Freenautes.
La gestion des flux est surement à revoir, J'espere que Free corrigera ce probleme.

Il faut a tout pris informer Free a ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 22:58:58 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainFanFree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





cfriton a écrit:
Alain prends les chaines qui commence par " ! " en fin de liste si tu as la nouvelle liste de téléchargée par adslTV.


Bonjour,

Merci Christoliquide et cfriton , oui j'ai essayé mais comme je dis ça ne fonctionne pas toujours !! Ça a fonctionné la première fois mais depuis niet ! E ça me plante AdslTV !!

Pas de bol je comptais dessus ma TV est en panne .
_________________
Alain


Dernière édition par AlainFanFree le Mercredi 1 Octobre 2008 23:00:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 23:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





réinstalle adslTV en téléchargeant l'une des version 1.99.++ et change la liste des chaines pour forcer à recharger la bonne version.
J'ai eu quelques difficultés avec l'accès aux chaines en "!xxxx" mais maintenant ça fonctionne.

Petite question, pourquoi les chaines PC alors que tu devrais avoir un débit suffisant pour les chaines normales, me trompe-je ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 23:11:12 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainFanFree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





cfriton a écrit:
réinstalle adslTV en téléchargeant l'une des version 1.99.++ et change la liste des chaines pour forcer à recharger la bonne version.
J'ai eu quelques difficultés avec l'accès aux chaines en "!xxxx" mais maintenant ça fonctionne.

Petite question, pourquoi les chaines PC alors que tu devrais avoir un débit suffisant pour les chaines normales, me trompe-je ?


Ok merci pour l'info je vais refaire l'install d'ADSL TV .

Bonne remarque pour le débit de ma Freebox N° 1 en DT, mais je suis actuellement avec ma Freebox N°2 en ADSL Only en pleine campagne Bretonne (avec malgré tout un bon débit, jusqu'à 10500 ATM , mais pas de TV bien sur autre que les chaine PC).

Merci encore.
_________________
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 23:15:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





si tu ne change pas ton profil on ne peux pas vérifier
Pourquoi ne créé tu pas deux utilisateur l'un à Viry l'autre à Renne (avec le numéro du département par exemple ? Pour avoir le bon profil, à moins que tu ne change de profil à chaque fois que tu te trouves dans un endroit ou l'autre ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 23:52:46 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainFanFree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui exact, j'ai modifié mon profil .

J'ai aussi désinstallé et refait l'installation d'ADSL TV 1.99++ , J'ai pu voir (!) BFM TV pendant 30 secondes et ça plante ADSL TV de nouveau .

Bon c'est pas grave, je vais me coucher . On verra plus tard, ça fonctionnera paut être mieux, Internet et le Tel fonctionnent bien c'est le principal (je suis dans le 29) .

Merci encore
_________________
Alain


Dernière édition par AlainFanFree le Mercredi 1 Octobre 2008 23:56:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 14:15:59 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainFanFree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Ce matin petite amélioration sur le site : http://tv.Freebox.fr/ ;

La première page s' affiche et quand je veux lancer une chaine rien ne se passe !!

Dans un premier temps ce site me demandait de télécharger un pluging VLC . Ce que j'ai fait, mais pas mieux !!

Donc je reprend mon status de '' patient '' (wait and see !!) .

Demain sera un meilleur jour .

Alain
_________________
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 19:36:51 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1876 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlainFanFree
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Savigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je n'ai plus rien à nouveau sur le site http://tv.Freebox.fr/ ?? (la page ne s'affiche plus).

Sur Adsl TV avec les chaine (!) (TV sur PC) j'arrive sur un écran noir .

Ça change ! Il doit y avoir des modifs en cours , donc je patiente.
_________________
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Octobre 2008 21:17:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





AlainFanFree a écrit:
Bonjour,

Je n'ai plus rien à nouveau sur le site http://tv.Freebox.fr/ ?? (la page ne s'affiche plus).

Sur Adsl TV avec les chaine (!) (TV sur PC) j'arrive sur un écran noir .

Ça change ! Il doit y avoir des modifs en cours , donc je patiente.


non, je pense qu'il ny a pas de modif. Nous avons tout fait a Free pour qui résolve le probleme, mais ce service de TV sur PC depuis des mois est foireux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com