Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de Freebox en stock?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 10:20:25 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1074 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gauss69
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Lyon Part-Dieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avec toute cette agitation, j'ai un petit trou de mémoire : je ne sais plus ce que j'ai entré comme adresse de livraison UPS (domicile ou bureau).
Quelqu'un sait comment connaitre cette adresse ? Confused
_________________
Inscription : 10 Octobre
Activation : 16 Octobre
Livraison : 29 Octobre
Fonctionnement total : 31 Octobre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 11:00:05 NRA : MON69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1074 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gauss69
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Lyon Part-Dieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Youhou ! Laughing
Colis reçu (à mon taf) à l'instant !!

Par contre pas de mail ne de SMS (ni de Free ni d'UPS)... Exclamation Question

vivement ce soir qu eje branche tout ça...
_________________
Inscription : 10 Octobre
Activation : 16 Octobre
Livraison : 29 Octobre
Fonctionnement total : 31 Octobre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 11:06:12 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1512 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





SANNOU a écrit:
Maxfli84 a écrit:
>>> Le numéro que vous avez saisi n'est pas un numéro de suivi valide. Vérifiez et mettez à jour le champ ci-dessous.

Saisissez jusqu'à 25 numéros de suivi, un par ligne.
>>> Numéros de suivi: Aide


Maudit sois tu, numéro UPS qui marche pas !!!!


T'inquiète pas Smile on est tous passé par ça. Il faut attendre pour qu'il sera ds la base d'UPS.
Quel est le format de ton num? (L: lettre et 9: pour chiffre)


Salut,
moi aussi je suis de grenoble et je vois que ça fait 2 semaines que tu attend la livraison...
Moi mon activation de ligne a eu lieu Jeudi 23 octobre donc je vais surrement devoir attendre un bon moment Sad

PS : Mon profil n'est pas sur grenoble mais c'est normal Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:23:54 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 838 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bltzkill2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour les amis Smile

Petit sms ce matin au reveil de Free m'indiquant que mon colis a été remis a UPS... Coool!

Petit hick, je ne suis pas chez moi avant dimanche.... ca attendra lundi tant pis Sad

Donc pour moi, ma connexion était active le 14 octobre donc 12-13j apres soit environ 2semaines ...
Prennez votre mal en patience et bonne chance :=)

PS: j'ai bien peur de ces histoires de rectable clignotant Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:36:27 NRA : NEU67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1230 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzhvinceker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Numéro de suivi : 1Z 20V 8.................
Type : Colis
Statut :
Réception des informations de facturation
UPS a reçu par voie électronique les informations concernant l'envoi fournies par l'expéditeur et une étiquette a été créée pour votre envoi. Une fois qu'UPS est en possession de cet envoi, l'état du suivi est mis à jour.

Que dois-je faire ?
Aucune action n'est requise pour le moment. Il s'agit des informations les plus récentes concernant l'état de votre envoi. Vérifiez régulièrement la section Suivi pour consulter les mises à jour du cheminement de l'envoi. Si l'état de votre envoi ne change pas, vous devez contacter l'expéditeur pour qu'il vous confirme qu'il l'a bien confié à UPS.
Infos facturation reçues
Expédié à : STRASBOURG, FR
Expédié ou facturé le : 28/10/2008
Numéro(s) de référence : ..........., ................
Service : STANDARD
Poids : 3,90 kg


Comment savoir quand il arrivera ? login sur le site d'ups ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 13:17:39 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SANNOU
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





serey a écrit:
SANNOU a écrit:
Maxfli84 a écrit:
>>> Le numéro que vous avez saisi n'est pas un numéro de suivi valide. Vérifiez et mettez à jour le champ ci-dessous.

Saisissez jusqu'à 25 numéros de suivi, un par ligne.
>>> Numéros de suivi: Aide


Maudit sois tu, numéro UPS qui marche pas !!!!


T'inquiète pas Smile on est tous passé par ça. Il faut attendre pour qu'il sera ds la base d'UPS.
Quel est le format de ton num? (L: lettre et 9: pour chiffre)


Salut,
moi aussi je suis de grenoble et je vois que ça fait 2 semaines que tu attend la livraison...
Moi mon activation de ligne a eu lieu Jeudi 23 octobre donc je vais surrement devoir attendre un bon moment Sad

PS : Mon profil n'est pas sur grenoble mais c'est normal Smile


Conseil: patience et ne perds pas ton calme Smile . bonne chance !
_________________
Inscription le 03 octobre 2008.
Ligne construite et activée le 14 octobre 2008.
Première tentative de livraison le 29/10/2008
Réception:31/10et tout fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 14:22:51 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1915 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
liliprune
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : BISCHHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour tout le monde,

petite évolution pour moi, mail de Free pour m'indiquer que le colis est confié à ups et sur le site ups mon n° de colis est enfin reconnu...livraison programmée pour le 30/10, il reste donc encore à :

- recevoir le colis,
- brancher la bobox,
- prier pour qu'elle ne mette pas 3 jours de plus à s'authentifier...

Aurais-je le net et le téléphone pour halloween ?

wait and see...

--

inscription le 13/10
ligne activée le 15/10
livraison prévue le 30/10..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 14:43:45 NRA : REP44 (Saint Nazaire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1273 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SGroover
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : St Nazaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon et bien je vien juste de recevoir la mienne Very Happy
Des se soir je la branche, en essperant ne pas rencontrer de probleme avec la synchro ...

bon courage a vous tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 15:30:02 NRA : BD231 (Toulouse) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1519 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ksoze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Juste pour vous faire part de mon experience sur l'abonnement en partant d'une ligne NDI

Inscription : 11 Octobre
Activation : 16 Octobre
apparition du N° de colis dans le suivi : non
Livraison : 29 Octobre
Connexion : en attente de branchement...


Donc en résumé, depuis que je suis passé à l'etape "preparation du colis etc blala , merci de patienter ..blablabla"

aucune info de Free...

ce midi coup de fil UPS pour savoir s'il pouvait livrer cet apres-midi, mais comme je bosse en journée, si si ca arrive Mr Free je choisi donc d'aller chercher ma Freebox au depot UPS

mais toujous pas de mail de Free pour indiquer que le colis était parti , pas de sms , pas de n° de colis....

donc on verra si ce soir j'arrive à avoir une connexion fonctionnelle avec ma Freebox

voila pour ma petit experience perso sur le sujet


Dernière édition par ksoze le Mercredi 29 Octobre 2008 15:30:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 15:31:15 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3178 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maxfli84
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Freebox livrée aujourd'hui à 14h30

Yahou !!!

Et toujours pas de mail ou de changement dans la console Free !


Dernière édition par Maxfli84 le Mercredi 29 Octobre 2008 15:44:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 18:20:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout baigne !...

après 13 jours de patience et d'espoir...., je reçois ce matin un SMS :

votre colis Freebox a été remis à UPS et sera livré demain ou parès-demain entre 9h et 18h.

et ce matin un mail à 8h45 de la part de Free :

Votre colis Freebox a été remis ce jour à UPS. Il va être livré à
l'adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h.

idem sur le site UPS : colis parti de Chilly Mazarin à 19h22 hier.

à ceux qui n'ont rien reçu : pa-tien-tez !..... rien ne sert d'harceler la hot line.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 18:38:14 NRA : MTG77 (Montigny Sur Loing) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3180 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adut2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : bourron marlotte

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca y est reçu ce matin activation faite depuis le 14.

En fait aucun suivi pour savoir quand je l'aurai reçue, juste message d'ups ce matin pour livraison dans la journée. mais sur le site d'upsy avait aucune info du colis, donc premier mot, patience, tout vient à point à qui sait attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 18:42:34 NRA : DRA38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1449 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SANNOU
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2008
Messages : 51
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparemment je ne vais jamais recevoir ma Freebox. Livraison était prévu pour aujourd'hui et grand problème le livreur n'a pas mon digicode... Crying or Very sad Donc colis non livré.
A suivre
_________________
Inscription le 03 octobre 2008.
Ligne construite et activée le 14 octobre 2008.
Première tentative de livraison le 29/10/2008
Réception:31/10et tout fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 09:14:25 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1512 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





SANNOU a écrit:
Apparemment je ne vais jamais recevoir ma Freebox. Livraison était prévu pour aujourd'hui et grand problème le livreur n'a pas mon digicode... Crying or Very sad Donc colis non livré.
A suivre


Bonjour,
ce matin j'ai un reçu un sms de Free, j'ai mon identifiant UPS et j'ai regardé, ma livraison est prévu pour aujourd'hui Smile.
Pour ton digicode, dans le formulaire il était notifié de le saisir... Tu peu appeler pour leur signaler ton numéro de digicode peu être, ils vont pas te la confisquer ta Freebox !!
Au pire tu pourra toujours la chercher dans un dépôt UPS normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 09:28:43 NRA : PAT86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1697 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grissom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Mignaloux Beauvoir

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





C'est clair, l'assistance en ligne est inutile pour ce qui concerne l'envoi des box.
La seule chose qu'ils savent dire c'est "votre colis est en cours d'envoi merci de patienter"
Donc gros pipo, comme d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 28  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com