Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Depuis dernier firmware ADSL plus de multiposte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 16:59:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





En faisant une recherche pour la fonction TV des non dégroupé, je m'aperçois que je n'arrive plus à accéder aux chaines en multiposte ni avec ADSLTV ni avec homepalayer.
Avez vous le même problème ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 18:24:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Le deploiement ce matin du nouveau Firmware de la Freebox v5 adsl (v1.4.0) a une incidence directe sur le service multiposte probablement à cause de la nouvelle configuration de la playlist.
Free nous avait informé de cela il y a une semaine Wink
Ce firmware permettra normalement de ne plus rebooter la Freebox lorsque qu'une nouvelle chaine fait son apparition

Par conséquent, ne vous acharnez pas sur votre PC ou votre Freebox si le multiposte ne fonctionne plus, une mise à jour des chaînes est à faire.
Les dev rendra le plus vite possible pour que le service multiposte de Free revienne dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience.

L'équipe Adsl TV


Dernière édition par Christoliquide le Mercredi 1 Octobre 2008 18:25:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 19:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Merci pour ta réponse Christoliquide.
J'avais lu l'information transmise par Free aux développeurs et me doutais de l'incidence de la mise à jour.
J'espère que vous trouverez rapidement le moyen de remettre en route le multiposte.

Et sur les freenautes pour transmettre aux développeurs de HomePlayer.

Dans l'espoir d'un retour rapide ...

@ Sylvebarbe un peu de respect quand tu poste merci. L'art du développement n'est pas aisé alors un peu d'indulgence
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Mercredi 1 Octobre 2008 19:28:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 20:46:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





on va faire une mise a jour des chaine provisoir dans adsl Tv dans pas longtemps. Provisoir car les Freebox V4 n'ont pas encore recu le nouveau firmware.
Il y aura donc les 2 playlist dans la section Free d'adsl TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 21:58:33 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1597 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidyannick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai reçu mon second boitier HD et l'alim aujourd'hui j'espère pouvoir en profiter bientôt Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 22:33:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





@ davidyannick même si ton problème est lié au nouveau firmware, ce n'est pas le même problème qu'ici s'agissant d'un problème de Free uniquement.

@Christoliquide, merci pour cette réaction qui me permets 2 choses, l'une de voir que la béta1 n'est plus active, j'ai donc installé la béta2 et de pouvoir utiliser les !chaines alternatives en attendant la mise à jour des V4 et une correspondance pour toutes les playlist, un grand merci pour cette réactivité.

Il n'y a pas de statut "résolu temporairement" mais je préfère indiquer que le problème est résolu.
Il ne l'est que provisoirement mais le souci est entièrement identifié et en cours de résolution définitive (si tant qu'avec Free ou un développement logiciel le définitif est un terme tout à fait relatif Mr. Green )
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Mercredi 1 Octobre 2008 22:37:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2008 23:13:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





hum cela bug sur certaines chaines
Je n'ai pas tout vérifié : mais quelques chaines comme !nrj12 ne fonctionnent pas
alors que !nrj12HD est ok, il y en a d'autre mais je ne les ai pas toutes notées
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 22:38:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je m'oblige à revenir sur ce topic vu le nombre de sujet qui traitent de ce problème.

La nouvelle gestion de la playlist est dorénavant bien maitrisée adslTV et homeplayer (les logiciels que j'utilise) sont tout à fait fonctionnels depuis avec les dernières versions du firmware.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2009 12:17:27 NRA : SOI91 (Soisy Sur Ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 968 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dur2250
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Soisy Sur Ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Christoliquide a écrit:
on va faire une mise a jour des chaine provisoir dans adsl Tv dans pas longtemps. Provisoir car les Freebox V4 n'ont pas encore recu le nouveau firmware.
Il y aura donc les 2 playlist dans la section Free d'adsl TV

Suite à un post concernant la TV pour les ND et une réponse excellente de Cfriton, j'ai abouti sur ton post.
Les ND n'ont toujours plus d'accès aux quelques chaines auxquelles qu'ils pouvaient autrefois accéder en streaming. Evil or Very Mad
Depuis un an nous n'avons toujours pas connaissance de la nature même du problème, nous payons le même prix que les dégroupés et nous n'avons que très peu de services. Je sais que certains villages n'ont même pas l'ADSL.
As-tu des informations pour la TV des Non dégroupés ? Question
D'avance Merci
_________________
FriBoiteV4-Mode routeur-routeur Netgear- wifi LinkSys -3 PC sous Seven-64 et 1 PC sous Vista64
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2009 12:31:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





dur2250 a écrit:
Christoliquide a écrit:
on va faire une mise a jour des chaine provisoir dans adsl Tv dans pas longtemps. Provisoir car les Freebox V4 n'ont pas encore recu le nouveau firmware.
Il y aura donc les 2 playlist dans la section Free d'adsl TV

Suite à un post concernant la TV pour les ND et une réponse excellente de Cfriton, j'ai abouti sur ton post.
Les ND n'ont toujours plus d'accès aux quelques chaines auxquelles qu'ils pouvaient autrefois accéder en streaming. Evil or Very Mad
Depuis un an nous n'avons toujours pas connaissance de la nature même du problème, nous payons le même prix que les dégroupés et nous n'avons que très peu de services. Je sais que certains villages n'ont même pas l'ADSL.
As-tu des informations pour la TV des Non dégroupés ? Question
D'avance Merci


Chez moi avec adsl TV la TV sur PC fonctionne tres tres bien.
as tu essayé avec adsl TV ?

tuto ici > http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=6123
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com