Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question sur certaines chaînes.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2009 13:09:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je viens de brancher mon boitier HD après avoir attendu ma Freebox longtemps et que le problème du rectangle clignotant (adresse mac) sois plus ou moins résolu ! Donc je réceptionne super bien les chaines ! en revanche pour d'autre du genre Sport+ TPS Star, Ciné cinémaStar... elle ne marche pas ! Sa me met Activation en cours Erreur... Y'a t'il un problème ou esce normal ? il faut peut-être attendre un petit moment ou faire une MAJ du boitier ? En tout cas elle sont comprise dans mon pack promo donc je devrais les avoir !

Merci d'avance !
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2009 13:12:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ton compte n'est pas encore totalement activé.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2009 13:19:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok très bien ! Il y a un certain délais ou pas du tout ? Ou faut-il attendre que les adresses MAC sois MAJ ou faire une MAJ simple du boitier HD ?
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2009 13:22:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bah, en principe, c'est activé automatiquement quand le suivi de commande passe en étape 6.

Maintenant, avec tous les soucis qu'il y a eu ces dernières semaines, d'ici là qu'il y ait encore des retards d'exécution à ce niveau, y a pas loin.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2009 13:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit complément, parce que je suis à cheval sur les principes Wink

Ton compte ayant été activé courant février, la période de gratuité du bouquet FreeTV commence à cette date. Il est à espérer que les deux mois débuteront à la date du jour et pas à mi-février, sinon, tu ne profiteras de cette offre que pour le restant du mois de mars.

Et cela concerne tous les abonnés qui se trouvent dans ton cas Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2009 13:41:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'accord c'est une offre qui dure donc deux mois ! je me demandais si c'était limité dans le temps cet offre.
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2009 16:08:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai une autre question en ce qui concerne l'offre canal+ le bouquet 3mois offert sans engagement. A combien s'élève l'abonnement si on ne résilie pas (canal+ le bouquet pas canalsat) ? Et à partir de combien de temps doit-ont résilier avant d'être bloquer et de s'engager donc de payer ?
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2009 19:07:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne ? Sad
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2009 21:08:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Euh, le week-end est déjà commencé pour pas mal de membres Rolling Eyes

Répondu par MP suite à ton MP, mais en faisant une petite recherche sur le forum, tu aurais trouvé un topic bien fourni Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2009 10:02:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui désoler ! Merci ^^
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2009 10:08:00 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titice1404
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2009
Messages : 116
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon je viens sur ce post en espérant ne pas être hors sujet cette fois !

je fais partie des nombreuses personnes ayant été en RC clignotant et aynt récupéré un accès Free depuis le 06/03.
Tout fonctionnait très bien pour moi TV, Téléphone et net ( suaf la wifi comme tout le monde )

seulement depuis hier soir, je n'ai plus toutes les chaines de la télé ( entre autre TF1, Gulli, W9 et j'en pense ue bonne dizaine en tout ) à la place un écran noir, la mosaïque est également noir !

j'ai tenté de refaire une MAJ 5 fois de suite en débranchant et rebranchant mais toujours pareil !!!


que puis je faire ???

merci de votre aide.
_________________
inscription le 14 février 2009
ligne construite le 18 février 2009.
Freebox --- Arrivée le 26 février 2009
1ère connexion le 06/03/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2009 11:36:03 NRA : BOS94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titice1404
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2009
Messages : 116
Sexe :
Ville : CRETEIL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon pour moi tout est revenu d'un coup, donc plus de problèmes !!
_________________
inscription le 14 février 2009
ligne construite le 18 février 2009.
Freebox --- Arrivée le 26 février 2009
1ère connexion le 06/03/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com