Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande boîtier multi-TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 00:04:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jigeay
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 155
Sexe :
Ville : Saint-Macaire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai commandé un boîtier HD supplémentaire en souscrivant à l'option multi-TV il y a une quinzaine de jours, et, ne voyant toujours rien venir, je souhaiterais savoir si un corp ou toute autre personne ayant accès à cette information pouvait m'indiquait si ma commande avait été prise en compte ...

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Octobre 2008 05:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Passe par le tchat assistance te repondront, mais si ta suivi la procedure y a pas de souci ca va arriver. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 09:00:52 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je suis dans le même cas... aucune nouvelle mail / SMS / compte

Je trouve ca un peu nul la prise de commandes Free. Aucun moyen de savoir si la commande est enregistrée (mail de confirmation) sans parler qu'un suivi de son traitement ca pourrait être un plus.

Franchement, pour s'ouvrir aux non geeks Free devraient prendre quelques cours d'ergonomie... (genre lorsq'ils forcent, en affichant sur la télé veuillez redémarrer la Freebox ADSL pour la mise à jour de son firmware, offrir un lien sur cette même page qui le fait - c'est possible car c'est fait ailleurs - au lieu de donner la possibilité de faire redémarrer la Freebox HD ce qui résout en rien le problème).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 14:15:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjours

Si ta bien suivi la procedure y a pas de souci.Nul n est parfait Wink
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 18:31:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





PS

Pour info une simple demande sur le tchatte de l assistance technique et tu sera si ta commande a été validé ou pas .
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 19:59:01 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 539 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOLA13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 161
Sexe :
Ville : MARSEILLE ( 4eme)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





De toute maniere
ca fonctionne pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 20:15:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir


Quoi donc ne fonctionne pas ??
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 09:24:30 NRA : CAV13 (Marseille 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 539 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LOLA13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2006
Messages : 161
Sexe :
Ville : MARSEILLE ( 4eme)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





le multi tv
HS depuis derniere mise a jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 12:01:10 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Effectivement on peut se dire que tant qu'on l'a pas on a pas à le payer... surtout que ca marche pas et qu'apparement il y'en a qui se sont fait facturer le service Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com