Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Multiposte ne marche plus depuis 1 semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2008 19:01:31 NRA : CHY94 (Chevilly Larue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2830 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doss66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : RUNGIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui j'ai bien essayé de cocher et décoché mais le résultat est que coché le debit estde 5Ko/s est decoché ledbit passe à 65Ko/s et pas d'image.

C'est la première fois que le multiposte ne fonctionne pas depuis 3 ou 4 ans avec toute les mise a jour qui se sont passé donc je pense vraiment que sa vient de chez Free.

mais la réponse de Free et evasive et surtout pas pro du tout je suis tombé sur deux charmantes demoiselles qui à mon avis n'y conaisaient pas grand choses sortie de la fiche d'info qu'elles avaient devant les yeux.

J'ai instalé une dixaines de Freebox chez des amis et je n'ai jamais eu se problème.
_________________
Je suis sur IMAC 24, 2,16 ghz 3 Go ram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 13:42:20 NRA : CHY94 (Chevilly Larue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2830 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doss66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : RUNGIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
suite de l'épisode

j'ai le méme problème depuit la mise à jour je n'ai plus multiposte j'ai bien sur toute essayé ping OK; derniere version VLC marche pas; version plus ancienne ne fonctionne pas non plus; eyetv derniere version 3.0.4. trouve bien les chaine mais quand je lance une chaine il affiche paiement requis; dentyfree les chaine sont bien la mais des que je clic sur une chaine vlc se lance mais il y a ! devant le non de la chaine sélectionnée; j'ai testé aussi avec ce lien http://streamplayer.Free.fr en téléchargent vlc 0.86 ... et toujour rien.

J'ai appelé la hot-line Free mais il mon baladé pendant plus d'une heure à faire des test que j'avais déjà fais +de10 fois. La technicienne ma dit que sa ne venais pas de chez Free mai de mon mac alors que j'ai essayé avec deux mac et un pc et toujour le même problème. J'ai vraiment eu l'impression qu'il (Free) me prenne pour un c.. . Mon interlocutrice ma proposé de faire intervenir un technicien mais après avoir parlé avec son supérieur la chose n'était plus possible "pas intervention pour multiposte) qui théoriquement devrais fonctionner car le problème ne vient pas de Free.


J'ai besoin d'AIDE

MERCI
_________________
Je suis sur IMAC 24, 2,16 ghz 3 Go ram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com