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Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:47:42
NRA : OUL69
(Oullins) V2
Ligne : 2745 m (41 dB)
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cheretj (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2008 Messages : 6
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Je me suis inscrit à Free le 17/10 en dégroupage total avec Freebox HD et TV.
Mon inscription a été validée dans la foulée. J'ai reçu mes identifiants par mail. La ligne complète a été activée le 24/10.
Nous sommes le 29/10, je n'ai toujours pas reçu ma Freebox (ni le boitier TV qui doit être envoyé avec). Donc depuis 5 jours je me retrouve sans téléphone utilisable car sans Freebox ma ligne ne fonctionne pas.
En plus d'après ce que j'ai lu, la facturation a débuté au 24, date a laquelle la ligne a été totalement ouverte et activée.
Bref no comment ... |
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Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:54:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Tu pourras te faire rembourser le délai entre l'activation et la réception avec le formulaire adéquate !! |
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_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
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Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:57:29
NRA : MON69
(Lyon 3eme) V2
Ligne : 1074 m (16 dB)
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gauss69
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Sep 2008 Messages : 46
Sexe :
Ville : Lyon Part-Dieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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_________________ Inscription : 10 Octobre
Activation : 16 Octobre
Livraison : 29 Octobre
Fonctionnement total : 31 Octobre |
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Posté le: Mercredi 29 Octobre 2008 14:14:33
NRA : OUL69
(Oullins) V2
Ligne : 2745 m (41 dB)
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cheretj (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2008 Messages : 6
Sexe :
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Je vois que je ne suis pas le seul et c'est pas très rassurant lol
C'est quand même hallucinant que Free commence à facturer alors qu'on ne peut pas utiliser leur service, et qu'on soit obligé de réclamer ensuite en remplissant un formulaire. J'aime leur manière de gérer en mécontentant les clients avant même qu'il utilise le service.
Ca commence bien ... |
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