Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Offre Multi-TV : une [injure] a la vente forcee ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 10:28:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobby29
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2007
Messages : 136
Sexe :
Ville : Montigny Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Equipe de modération:
Modéré


La seule chose que je dis, c'est que ce descriptif est suffisamment ambigu pour que certains clients, qui ont un premier boitier HD disposant du wifi, croient, sans le moindre doute et en tout bonne foi, que le second boitier est, lui aussi, fourni avec cette fonctionnalité. Cela ne me paraît pas complètement absurde et je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre ces gens pour des débiles profonds. Encore une fois, il n'y a, me semble-t-il, aucune obligation, quand on est client Free, à se tenir au courant des évolutions du boitier HD ! Et pour quelqu'un qui n'a pas spécialement suivi cette évolution, le fait que Free propose désormais la connexion par Freeplugs ne veut pas forcément dire que le wifi a été supprimé des boitiers.

Enfin, si le descriptif de l'option Multi-TV sème le doute chez certains clients au sujet du wifi au point de les obliger à appeler (et à payer) la hotline, c'est que ce descriptif n'est pas suffisamment explicite et qu'il doit être plus précis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 12:28:58 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1304 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shen-bike
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et oui je dois être intolérant, je suis comme ça.

Mais ce que je ne comprends pas c'est de vouloir absolument une chose qui n'est pas marqué.

Ce que j'aime bien aussi, c'est quand j'ai parlé des prises, comme quoi elles ne sont pas disposé de façon identique. Cela ne dérange pas, mais les antennes Wi-Fi oui.

Pourquoi donc, vu que vous tenez tant à ce que le boitier soit bien "d'apparence identique" ?
C'est bizarre, parce qu'en soit, les antennes ne font telle pas parties des "prises" ?
Ha mais oui, vous vous en foutez, vous ne vous en servez pas.

Mais au fait, ils entendent quoi par boitier ?
La coque+les les connectique ou seulement la coque ?


Equipe de modération:
Modéré


En tout cas je pleins les vendeurs de matériel informatique, d'électro-ménager, voiture et j'en passe quand ils se retrouvent devant des personnes qui doivent revenir pour leur dire que c'est une tromperie ou une incitation à la vente parce qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils voulaient avec leur matos, parce qu'ils n'ont pas posé la question au vendeur ou qu'ils n'ont pas lu le descriptif du produit.


Astuce 1 : si vous ne voulez pas achetez chez Free, parce que vous jugez qu'ils abusent et qu'ils forcent à acheter du matériel chez eux, il y a plein de boutiques qui vendent du matériel informatique pour des solutions réseaux filaire ou sans fils, comme ça pas de problème de donner des sous à Free.
Ha oui posez bien TOUTES les questions histoire de ne pas vous sentir "abusé".

Astuce 2 : pour ceux qui on un boitier wifi et le boitier Multi-TV sans DD, vous pouvez mettre un DD externe en USB pour enregistrer vos émissions (sauf TF1, M6 et W9, quoiqu'avec la TNT...)
Voir là => ICI


Alors heureux ?

Non ?

Tant pis...


Dernière édition par shen-bike le Vendredi 10 Octobre 2008 12:29:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:07:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Shen-bike et bobby29, vous avez pas l'impression de faire du HS? Ou alors l'art de faire fermer un topic en 3 pages Wink
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:12:47 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1304 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shen-bike
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pourquoi HS on parle de l'apparence du boitier et de la difficulté à interpréter les textes de Free.

Equipe de modération:
Polémique totalement inutile dans les propos

En tout cas j'aime bien ta signature, elle est si vrai, ici en on en a un exemple.


Dernière édition par shen-bike le Vendredi 10 Octobre 2008 14:13:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:21:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





shen-bike a écrit:
Pourquoi HS on parle de l'apparence du boitier et de la difficulté à interpréter les textes de Free.


En tout cas j'aime bien ta signature, elle est si vrai, ici en on en a un exemple.


Intervention de la modération, j'ai pas vu le propos modéré, mais tu sais, la fonction PM est très efficace pour régler ses comptes Wink
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:25:13 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1304 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shen-bike
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non il n'y a rien qui a été enlevé dans les textes, juste le message qui a été rajouté.

A part si j'ai déjà oublié ce que j'ai mis Confused
Oups j'avais pas vu plus haut.

[Polémique ON]
Mais bon, juste pour dire, on explique des choses, on donne des solutions réalisable, mais vu que ce n'est pas ce qu'ils veulent entendre, ça ne vas pas, toujours aller dans un sens, le leur, sinon ils ne sont pas content.
[Polémique OFF]

Merci et désolé d'avoir dérangé la Modération et les gens de bonne volonté (seulement eux).


Dernière édition par shen-bike le Vendredi 10 Octobre 2008 14:30:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est la réponse à ton "pourquoi HS" de la suppression d'un de tes anciens post sur ce topic. Les attaques personnelles ne sont pas à faire en public.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:36:16 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1304 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shen-bike
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 32
Sexe :
Ville : Cannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'ai pas fait d'attaque personnelle, si ils se sentent concerné par ce que j'ai mis c'est qu'il doit y avoir une raison.

Peut être la seule que j'ai fait c'est sur les "lacunes" de Neofantome, mais je vois rien de très grave dans l'histoire vu ce que j'ai expliqué plus tard.

Ou peut être tout ceci est une question d'interprétation, allez savoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com