Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2008 10:24:11 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Raccordé à la fibre depuis mi septembre, je n'ai pas accès à mon compte et à mes chaînes payantes : compte en cours d'activation, attendre 24 h.... mais 24 heures (et plus) plus tard rien n'a changé.

D'autre part, après de nombreuses tentatives, j'avais réussi, fin de semaine dernière, à accéder au DD de la Freebox via ftp.

Aujourd'hui, j'ai le message :

Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse pour hd1.Freebox.fr
Statut : Connexion à ****** en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Qui peut me dire comment faire?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2008 10:53:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il va falloir attendre pour le moment pour les comptes TV.

Pour le FTP, essayez de le réactiver.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 18:40:08 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Maintenant, il n'y a plus de télé du tout.

Ce après, semble t'il, la mise à jour du nouveau firmware.

A préciser qu'il a fallu plusieurs hard reboot de la FBO pour venir à bout des rectangles bloqués, des erreurs 3, etc. et voir enfin l'affichage de l'heure, donc ouverture possible de la télé.

Télé qui affiche après choix d'une chaîne : Erreur R8, et, en dessous : Erreur interne.

Les autres fonctions ne semblent pas être altérées, sauf la boîte vocale qui me dit que je n'ai pas de N° de téléphone Free d'attribué.
Il est vrai que mon interface de gestion m'indique depuis quelque temps :

"Liste des notifications pour le 09 ** ** **
Service momentanément indisponible"

Merci pour toute aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 19:14:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





kenzi a écrit:
Les autres fonctions ne semblent pas être altérées, sauf la boîte vocale qui me dit que je n'ai pas de N° de téléphone Free d'attribué.
Il est vrai que mon interface de gestion m'indique depuis quelque temps :

"Liste des notifications pour le 09 ** ** **
Service momentanément indisponible"

Merci pour toute aide.

Où ça ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:55:32 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 463 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sdrav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





>Télé qui affiche après choix d'une chaîne : Erreur R8, et, en dessous : Erreur interne.

idem pour moi

je n arrive pas par ailleurs à commander une Freebox hd supplémentaire... dans mon compte TV sur la console de gestion, il n y a que deux choses : la gestion des telesites et le demmangemtn de c+ !

bonne soirée

sdrav
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:57:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce que ça fait pareil sur le boitier HD connecté à la Freebox optique et sur le boitier optique directement (puisqu'il permet aussi la TV) ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 10 Octobre 2008 00:01:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 08:08:45 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 463 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sdrav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





toujours err08 ce matin, erreur interne sur la Freebox HD branchée sur la Freebox optique
la Freebox optique est trop loin d'une TV pour la brancher dessus mais quand je "l'allume" avec la télécommande; elle me met le "ROCK" pendant 15 secondes environ et reviens à l'affichage de l'heure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 12:56:00 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Depuis hier soir, le problème était résolu : PAS DE SON, PAS D'IMAGE, PAS D'INTERNET, PAS DE TELEPHONE et une belle chenille en mouvement.

Ce matin, j'ai rebranché l'ancien boitier : CIRCULEZ, Y A RIEN A VOIR

Je me suis donc prêté au parcours du combattant avec la hot-line et passe sur les détails : nouveau N°, rappelez un autre, temps d'attente de 2 min. et au bout des 2min : rappelez plus tard (c'est le bandit manchot qui tourne), donnez moi les 4 derniers chiffres de votre compte bancaire (eh oui) devant mon refus, donnez moi votre n° de portable, rappelez plutôt, etc. etc.

J'allais rappeler quand j'ai constaté que la chenille avait disparu et qu'il était 12H28...

Résultat : internet ok (j'en profite pour diffuser ce message), téléphone hors d'utilisation (c'est bien quant il faut appeler la hot-line avec son portable, ça finance le déploiement de la fibre), télévision toujours en erreur.

Visiblement le club s'élargit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:04:39 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Pour info :
Je viens de faire un tour rapide sur les forum.

Il n'y a pas que les fb optiques qui ont des soucis de TV et autres depuis le dernier firmware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 16:09:12 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1225 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pitinpaname
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





à votre avis combien de temps avant le rétablissement de la TV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 17:20:07 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Comme je l'écrivais en début d'apm je n'ai toujours pas la télé, même pas la TNT qui vient de l'antenne collective mais passe par les boitiers Free. Elles ont bien été scannées et rescannées mais n'apparaissent même pas dans le menu des chaînes.

Sont visibles les chaînes 45* dites "bas débit" mais partiellement masquées par l'écran de choix "Freebox tv",

Je suis également sans téléphone. Free constate aimablement lorsque je consulte Free - information réseau que le réseau téléphonique est "défectueux" mais que les services TV sont "OK".
Les développeurs et techniciens de Free ne manquent pas d'humour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 17:59:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Normalement c'est bon maintenant pour le téléphone
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 19:09:04 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1132 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kenzi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci Boïl.
c'est effectivement ok pour le téléphone. Smile

J'attends la bonne nouvelle pour le reste mais, visiblement, il y a du monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:02:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scooby25
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 180
Sexe :
Ville : Grabels

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
J'ai la meme erreur R8 sur la TV.
Benoit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 21:12:57 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1225 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pitinpaname
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Laughing Wouhou !!!
Tout marche nickel !

Bon plus de peur que de mal !

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com