Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Multiposte ne marche plus depuis 1 semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 12:55:21 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Je n'ai plus accès au multiposte que ce soit via mon mac sous 10.5. et Dentifreex ou via mon PC sous Vista et ADSL TV. J'ai fait une recherche dans le forum avec le mot clé "multiposte" et je n'ai rien trouvé. Par contre sur un autre forum j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec le dernier firmware de la V5.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il en est, car j'ai fait un hard reboot et ça ne change rien.

De plus avant quand je regardais un enregistrement magneto/hd j'avais en bas a gauche la jauge des points d'avancement de la lecture et à présent je ne l'ai plus, je n'ai plus que la flèche.

Comme je me sers beaucoup du multiposte notamment le matin c'est vraiment problématique.
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 13:29:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





un peu de lecture sur les posts concernant les problèmes de firmware t'éclaireront

De plus la gestion du magneto sur la HD a évoluée avec le dernier firmware.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 18:50:58 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





??

ca ne me dit pas pourquoi le multiposte ne marche pas et puis si tu as des infos c'est pas très sympa de dire aux autres de se débrouiller à les chercher.

Ce que j'ai trouvé sur le firmware concerne ceux qui ont 2 Freebox (j'ai pas pigé pourquoi) moi je n'en ai qu'une
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....


Dernière édition par Dirladada le Samedi 4 Octobre 2008 18:58:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 19:04:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





le multiposte avec windoze et adslTV fonctionne, il y a un topic (au moins) qui évoque le sujet et suite aux modifications des firmware, merci de te reporter à la lecture de ces topics.

Pour le mac je n'ai pas, je ne pourrais t'aider.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Samedi 4 Octobre 2008 19:04:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 20:08:04 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





cfriton a écrit:
le multiposte avec windoze et adslTV fonctionne, il y a un topic (au moins) qui évoque le sujet et suite aux modifications des firmware, merci de te reporter à la lecture de ces topics.


j'ai pas de bol suis tombée sur ceux où justement ça marchait pas Wink

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=183774&highlight=adsltv

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=183452&highlight=adsltv
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....


Dernière édition par Dirladada le Samedi 4 Octobre 2008 20:14:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 22:39:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





oui le dernier devrait pourtant te guider un peu sachant que dans celui-ci le problème est l'accès aux chaines TV sur PC par adslTV et l'un des guru d'adslTV répond à plusieurs reprises Wink
Il y a d'autres topics Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 01:24:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xgl
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2008
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Accès libre





@ Dirladada :

Le Firmware 1.4.0 change complètement les adresses des flux des chaînes, d'où les problèmes des logiciels pour le multiposte.

Pour DentiFreeX, il y a une nouvelle version 0.9.9, va voir ici :
http://Free.mac.Free.fr/index......multiposte

Pour le multiposte sur Mac d'une manière générale, va voir ici :
http://Free.mac.Free.fr/index......amp;id=168
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 12:17:10 NRA : CHY94 (Chevilly Larue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2830 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doss66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : RUNGIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, multiposte ne fonctionne toujours pas j'ai tout essayer mais rien a faire quelqu'un à une solution.
Je suis sur mac
_________________
Je suis sur IMAC 24, 2,16 ghz 3 Go ram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 12:53:12 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1249 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
XROK
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





doss66 a écrit:
Bonjour, multiposte ne fonctionne toujours pas j'ai tout essayer mais rien a faire quelqu'un à une solution.
Je suis sur mac
Avec dentifreex ça marche pas mais très bien directement sur VLC, sans les inconvénients d'avant : radios introuvables, etc.
Bizarre sur dentifreex, ayant téléchargé la dernière mise à jour (0.9.9) ça m'indique que j'utilise la 0.9.7, même après l'avoir mise à la poubelle…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 13:44:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xgl
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2008
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Accès libre





Essayez le multiposte sur le site http://streamplayer.Free.fr (il suffit d'installer le plugin VLC version 0.6.6f pour Mac PowerPC ou 0.8.6i pour Mac Intel).

Au niveau du player du site il y a une case à cocher "Fimware 1.4.0" permettant d'assurer la compatibilité entre l'ancienne et la nouvelle playlist de Free suivant l'état de votre Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 14:22:21 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

j'ai réglé le problème sur les 2 plateformes :

Mac en utilisant la dernière version de Dentifreex et ça fonctionne très bien et

Vista avec ADSL TV en utilisant uniquement les chaines avec un point d'exclamation en préfixe.
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 14:25:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Dirladada a écrit:
bonjour,


Vista avec ADSL TV en utilisant uniquement les chaines avec un point d'exclamation en préfixe.
Shocked la dernière version béta d'adslTV et la mise à jour des playlists ont fait disparaitre chez moi les chaines précédées du point !
bizarre tu dois avoir une configuration alternative ou alors c'est windozeVista ui te pose le problème
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 17:18:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Vista avec ADSL TV en utilisant uniquement les chaines avec un point d'exclamation en préfixe.

la deriere Maj des chaine d'adsl TV font perdre le préfixe [!]
Si tu as rebooter la Freebox et que ta liste des chaine Free est a jour (en début de liste) dans adsl TV tout devrai marcher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 22:22:13 NRA : CHY94 (Chevilly Larue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2830 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
doss66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : RUNGIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir

Je ne sais plus quoi faire j'ai testé avec http://streamplayer.Free.fr et la repose est NO VIDEO

j'ai fait le test du ping et tout semble normal pourtant toujours pas multipostes je suis désespéré j'en paire mon français.

A L'AIDE
_________________
Je suis sur IMAC 24, 2,16 ghz 3 Go ram
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 22:24:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xgl
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2008
Messages : 100
Sexe :

Forfait : Accès libre





Et sur Stream Player, au niveau du player, tu as essayé de cocher et décocher la case "Firmware 1.4.0" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com