Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de Canal + en clair depuis Hard reboot
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 19:31:07 NRA : EYR76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 522 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ziconiko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai du faire un hard reboot suite à un bloquage du boîtier HD et depuis je ne reçois plus Canal + en clair ( je ne suis pas abonné à C+ )
A la place j'ai la présentation du bouquet canal sat qui passe en boucle.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 19:32:22 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pareil que toi, je passe par la tnt pour l'avoir.
et c'est pas le seul truc hs depuis le fw, le guide est aussi hs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 19:32:55 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 746 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nmolins
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 10eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
effectivement j'ai le même problème, plus de Canal+ en clair mais la boucle de promotion à la place !


Dernière édition par nmolins le Jeudi 9 Octobre 2008 19:38:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 19:48:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rococo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Itou Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 19:59:26 NRA : LGP44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1879 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrced
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





+1 Very Happy Very Happy

Décidemment, on récupère enfin le multi tv et on perd canal en clair, c'est vraiment donant donnant chez Free en ce moment... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 20:35:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 canal+ en clair n'est pas visualisable et laisse place en boucle à la promo canalsat.

Elle est pourtant visualisable par la mosaique.
Je trouve aussi que le reboot de la Freebox HD est plus long que d'habitude : ça reste une éternité sur réseau avant de faire apparaître rock'n'roll.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 20:37:46 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1217 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
narbee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris 75018

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





'Soir à tous msieur/dame, (soeurs & frêres de galère audiovisuelle...)

depuis les soucis de la MAJ "imposée" d'aujourd'hui, et après le hard reboot du boitier HD j'ai récupéré la TV !!!
Mais, hélas, moi non plus je n'ai plus :
Canal+ en clair, qui est HS
Le guide, qui est HS
Et...
Le 'multiposte' (TV sur l'ordi) est lui aussi HS

C'est la fête !!!

Courage ! ça va rev'nir ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 21:03:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valentin31770
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout comme vous !
Et je commence à en avoir ras la casquette de Free.
Il y a quelques jours c'étaient des freezes en permanences avec un débit internet digne de la préhistoire...Et encore avec des signaux de fumée à l'indienne cela devait aller plus vite.
Et chaque fois avec des techniciens au bout du fil qui nous prennent pour des débiles et qui demandent et redemandent de faire des hard-reboot à répétition , sans résultat bien sûr !
Et pendant ce temps le compteur Free tourne !
Quant à attendre un geste commercial, ne soyons pas naïf !
Alors même s'il y aussi des galères chez les concurrents pourquoi ne pas essayer de voir ailleurs.
J'ai bien envie de claquer la porte en poursuivant Free pour déni de service car je paye mon abonnement à Canal+ avec pour résultat le visionnage de bandes annonces !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 21:03:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valentin31770
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2008
Messages : 29
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout comme vous !
Et je commence à en avoir ras la casquette de Free.
Il y a quelques jours c'étaient des freezes en permanences avec un débit internet digne de la préhistoire...Et encore avec des signaux de fumée à l'indienne cela devait aller plus vite.
Et chaque fois avec des techniciens au bout du fil qui nous prennent pour des débiles et qui demandent et redemandent de faire des hard-reboot à répétition , sans résultat bien sûr !
Et pendant ce temps le compteur Free tourne !
Quant à attendre un geste commercial, ne soyons pas naïf !
Alors même s'il y aussi des galères chez les concurrents pourquoi ne pas essayer de voir ailleurs.
J'ai bien envie de claquer la porte en poursuivant Free pour déni de service car je paye mon abonnement à Canal+ avec pour résultat le visionnage de bandes annonces !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 13:52:16 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3720 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bo101
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





"Pareil" Confused

Bruno.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 14:11:12 NRA : JYC86 (Jaunay Clan) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1397 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dalba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2008
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 hélas... fini canal+ en clair egalement Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 18:33:43 NRA : REP44 (Saint Nazaire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1128 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jyd44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : St Nazaire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Pareil, plus de C+ en clair depuis MAJ hier ( à s'arracher les cheveux !!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 18:55:38 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2039 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enjura
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pareil !!! C'est désespérant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 19:31:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juju111
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Saint Florent des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi aussi bande annonce en boucle !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 19:39:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Winny22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : troyes/paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dans la même galère!on se fout vraiment de nous!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com