Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de Canal + en clair depuis Hard reboot
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 19:47:11 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3341 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marionthomas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Chatou

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1
_________________
Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 19:57:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca continue...

J'ai aussi des soucis pour consulter mon répondeur téléphonique, le **1 répond occupé 99 fois sur 100 :/
Heureusement le net tient la route Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:04:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Pareillement...

C+ avec Le Grand Journal est une des rares émissions que je regarde à la télé (oui, le SAV des émissions me fait marrer) et là, je l'allume et bim! rien... et je n'ai pas moyen de recevoir la TNT (pas d'antenne collective ni intérieure) Crying or Very sad

C'est juste une volonté de C+ de ne plus être en clair sur le bouquet Free ou bien ?

[edit]
bon bé quand on va sur le site de Free, si on regarde les chaines du bouquet de base, C+ n'apparaît plus...
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....sique.html

Et quand on ne peut recevoir la TNT on fait comment ??? Shocked

Et en quoi ça gênait de la laisser dans le bouquet de base ??? Rolling Eyes
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)


Dernière édition par Deyss le Vendredi 10 Octobre 2008 20:11:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:12:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_Kiki_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : La Garenne Colombes

Forfait : Freebox Optique





Moi non plus, plus de C+ en clair.
Est-ce que les abonnés C+ arrivent à voir C+ en clair ? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:14:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iban
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yep,

essayez ça, ça a marché pour moi....
(rentrer pas de code cb, quitter avant)
http://www.universfreebox.com/article4897.html

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Pourtant, si on appuie sur "OK", il y a un message indiquant que la qualité de réception du bouquet C+ et/ou CanalSat sera identique à celle de C+ en clair (avec les tranches horaires) sur le canal 4 du bouquet Free...

Un souci dû au nouveau FW alors ? Rolling Eyes
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:21:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_Kiki_
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : La Garenne Colombes

Forfait : Freebox Optique





Exact, ça marche la simulation d'abonnement.
J'espère seulement qu'ils ne vont pas me débiter un abonnement C+ maintenant :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:23:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iban
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





z'avez essayé la fausse inscription ?
(cf mon message d'avant)

ça marche?

je pense que canal veut juste nous forcer à voir leur offre avant de voir C+ en clair.
le problème c'est que ça risque d'arriver à chaque reboot, coupure de courant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





je viens de le faire, ça marche chez moi.

je suis allé jusqu'au "paiement", et au lieu d'un RIB, j'ai demandé à le faire avec un autre moyen de paiement. Un écran m'a demandé d'appeler un numéro de téléphone. Je suis donc sorti de la procédure et hop! oh! miracle! C+ en clair !

Merci pour le lien et donc la solution (oh combien farfelue Shocked Rolling Eyes ) ! Very Happy
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 20:49:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vadornord
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2007
Messages : 129
Sexe :
Ville : Chaumes en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je suis dans le même cas et je n'ai pas d'antenne non plus pour recevoir la tnt. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 21:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bizarre quand même d'avoir à tenter une inscription bidon. Je pencherai plus pour un bug qu'autre chose.
Je pense de même pour l'indisponibilité de cette chaine sur le bouquet basic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:18:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MalcomVince
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2008
Messages : 36
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Même cas pour moi, depuis dernière mise à jour j'ai plus droit à canal en clair !

Et la solution trouvé, je suis pas contre ! mais je trouve ça abusé !!
_________________
Tours (37) / Chatellerault (86)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 22:23:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





MalcomVince a écrit:
Et la solution trouvé, je suis pas contre ! mais je trouve ça abusé !!
c'est toujours mieux que rien en attendant un correctif avé un FW... qui fera tout planter Mr. Green
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 23:09:13 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1502 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soundlock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Lyon 4eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a) non PPP





Bonsoir,

J'ai le même probléme... et c'est bien dommage...
En espérant que ce soit bien un bug de mise à jour et pas une action volontaire de la part de Free...

Le plus étrange étant que lorsqu'on visionne la mosaïque on y voit bien la diffusion en cours sur Canal+...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 23:21:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MalcomVince
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2008
Messages : 36
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'espère que ce n'est pas une démarche marketing de la part de canal plutôt...
_________________
Tours (37) / Chatellerault (86)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com