Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème abonnement à canalsat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 22:42:26 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1532 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chwin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjou,

J'ai reçu une offre d'abonnement intéressant pour canalsat, la même que sur le site mais avec en plus 50 euros de remboursés. Mais cela fait une semaine que j'appelle le service client canalsat, à chaque foi on me dit que je commencerais à recevoir les programmes le lendemain. ce n'est quau bout de la 4ème fois qu'une conseillère m'informe qu'il y avait un problème avec mon numéro IFC et que je devais résoudre ce problème avec Free.
J'ai déséspérement tenté d'expliquer le problème par le biasi de l'assistance chat de Free, mais apparement soit j'explique très mal, soit le technicien ne lisait pas ce que je tentais de lui faire comprendre. Il a finit simplement par me renvoyer à la page http://chaines.Free.fr/canal/sommaire.html

quelqu'un peut il m'aider merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 22:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





As-tu essayé d'activer tes droits en allant sur l'univers CanalSat, puis en t'abonnant ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 10:37:12 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1532 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chwin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ou, mais on me dit d'appeler le service client
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com