|
Posté le: Vendredi 17 Octobre 2008 22:42:26
NRA : BOI59
(Lille) V2
Ligne : 1532 m (16 dB)
| |
|
|
chwin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2008 Messages : 10
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjou,
J'ai reçu une offre d'abonnement intéressant pour canalsat, la même que sur le site mais avec en plus 50 euros de remboursés. Mais cela fait une semaine que j'appelle le service client canalsat, à chaque foi on me dit que je commencerais à recevoir les programmes le lendemain. ce n'est quau bout de la 4ème fois qu'une conseillère m'informe qu'il y avait un problème avec mon numéro IFC et que je devais résoudre ce problème avec Free.
J'ai déséspérement tenté d'expliquer le problème par le biasi de l'assistance chat de Free, mais apparement soit j'explique très mal, soit le technicien ne lisait pas ce que je tentais de lui faire comprendre. Il a finit simplement par me renvoyer à la page http://chaines.Free.fr/canal/sommaire.html
quelqu'un peut il m'aider merci! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Octobre 2008 22:51:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
As-tu essayé d'activer tes droits en allant sur l'univers CanalSat, puis en t'abonnant ? |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Octobre 2008 10:37:12
NRA : BOI59
(Lille) V2
Ligne : 1532 m (16 dB)
| |
|
|
chwin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Jan 2008 Messages : 10
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
ou, mais on me dit d'appeler le service client |
|
|
|
|
|
|