Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier HD ne passe passe pas l'etape 2 (erreur 2)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 22:12:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef0378
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : REIMS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon allez, je perds patience, demain est un autre jour....
Bon courage à ceux qui résistent !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 22:12:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Problème général il faut attendre Confused
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 22:13:04 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 787 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matgiro
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : GRENOBLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem sur grenoble
Par contre j'ai commandé un deuxième boitier HD (qui n'est pas arrivé). Est-ce que ca pourrais venir de la?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 22:14:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem.
Ce soir, vers 21:00, le boitier HD m'a demandé de mettre à jour (alors que je n'en avais pas l'intention compte tenu des derniers problèmes liés à la mise en œuvre de ce dernier firmware) et depuis, comme beaucoup d'entre nous, je reste bloqué à l'étape 2 : erreur 2.
Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 22:15:21 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3035 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crazyjak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Issy les moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





même problème
apres un hard reboot ( X6) super long pour avoir l'heure affiche 5/7min
net ok mais boitier HD erreur 53 !!

mes parent ki ont pas reboot eux ça marche ..... Evil or Very Mad


Dernière édition par crazyjak le Jeudi 9 Octobre 2008 22:16:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 22:17:13 NRA : VAU38 (Vaulnaveys Le Haut) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2290 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jazzic38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 24
Sexe :
Ville : Vaulnaveys Le Bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

+ Grenoble dans la liste des erreur 2.
Le périmètre national se rapproche Wink

Et le reboot du boitier adsl qui nous tient "longtemps" en haleine ;-(

Bref quand même...ca rassure de savoir que l'on n'est pas tout seul dans la galère

En espérant que le problème sera vite résolu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 22:20:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je précise que je n'ai pas choisi de faire cette mise à jour, mais qu'elle m'a été imposée quand j'ai allumé la HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 22:27:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Deyss
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2006
Messages : 555
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





chinziadar a écrit:
Je précise que je n'ai pas choisi de faire cette mise à jour, mais qu'elle m'a été imposée quand j'ai allumé la HD.
oui, comme nous tous... Crying or Very sad
_________________
"A bien y réfléchir, les aspirations des pauvres ne sont pas loin des réalités des riches." (P.Desproges)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 22:37:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jusqu'à maintenant, j'avais évité de faire cette mise à jour suite à une mise en garde du site Freenews.
Et ce soir… vous connaissez la suite…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 22:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebvolley
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Vertou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Marche pô non plus à Nantes (Ver44).

Fallait pas y toucher qui disait, fallait pas y toucher.... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:12:23 NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3582 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quencri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : WOLFISHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir a tous
l'alsace est aussi touché Evil or Very Mad
après une mis a jour obligatoire erreur 2
j'ai fait les hard reebot 2x(branchement câble Ethernet) puis je l'ai laisser brancher et attendue un certain temps la mis a jour a continué puis erreur 53
j'ai débrancher la hd éléctriquement 2 fois et la ! ho le rock et venue !!! Wink
pour le moment cela fonctionne Laughing pourvue que cela dure !!!
l'ai remis en wifi après une longue attente sur l'étape 4/8 cela fonctionne
attention messieurs de chez Free 3 bugs en 1 semaine c'est beaucoup!!!!!
va bien falloir trouver un jour ,un moyen de pouvoir revenir en arrière (firmware) quand cela ne fonctionne pas pour ne pas laisser les gens en rade !! pensez plutôt as ça!!! plutôt que de vouloir nous prendre pour des cobayes Twisted Evil

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:19:27 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mohamed93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : BOBIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





quencri a écrit:
bonsoir a tous
l'alsace est aussi touché Evil or Very Mad
après une mis a jour obligatoire erreur 2
j'ai fait les hard reebot 2x(branchement câble Ethernet) puis je l'ai laisser brancher et attendue un certain temps la mis a jour a continué puis erreur 53
j'ai débrancher la hd éléctriquement 2 fois et la ! ho le rock et venue !!! Wink
pour le moment cela fonctionne Laughing pourvue que cela dure !!!
l'ai remis en Wi-Fi après une longue attente sur l'étape 4/8 cela fonctionne
attention messieurs de chez Free 3 bugs en 1 semaine c'est beaucoup!!!!!
va bien falloir trouver un jour ,un moyen de pouvoir revenir en arrière (firmware) quand cela ne fonctionne pas pour ne pas laisser les gens en rade !! pensez plutôt as ça!!! plutôt que de vouloir nous prendre pour des cobayes Twisted Evil

merci d'avance



as tu fait exactement ce que tu viens d'écrire?
_________________
MOHAMED93
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 23:41:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
altair83
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : La Garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La garde dans le VAR (83) opération terminée ici ... je vais allé me coucher ...
22h20 hard reboot Freebox adsl
et hard reboot Freebox HD et ca fonctionne
ouf ...
par contre je trouve que depuis un petit moment ca freeze pas mal en regardant la tv
heureusement que je ne m'en sers pas souvent je suis sur la tnt hertzienne avec antenne sur le toit ....
mais c'est pas trop normal ....
salut à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 10:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Après une nuit au calme (débranché), j'ai fait ce matin un hard-reboot du boîtier HD et le fimware s'est mis à jour sans problème, étape après étape.
Par contre, dans le même temps je perdais la connexion internet, bien que la Fbx était synchro (elle affichait l'heure). Un simple reboot et tout fonctionnait à nouveau comme avant.
j'espère qu'il en va de même pour tout le monde.
Touchons du bois…

Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 15:39:35 NRA : LIN67 (Lingolsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3582 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quencri
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : WOLFISHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui exactement Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com