Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeTV pas si Free que ça.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 01:01:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow Les freenautes qui ont des lignes longues vous le diront, depuis le nouveau firmware, il est désormais quasiment impossible de bénéficier du bouquet FreeTV. Et ceux qui ont des lignes encore plus longues, n'auront rien du tout. Alors qu'auparavant le flux passait malgré un débit juste, nonobstant quelques freezes de temps en temps, là, il n'en est plus question. Et que dire de ceux qui enregistrent une chaîne et souhaitent la regarder en même temps ?

Arrow La communication n'est toujours pas au rendez-vous avec Free. Et cette fois-ci, ce sont les développeurs de logiciels multiposte qui en font les frais.

Arrow Après le service de blocage des appels sortants et le 3131, c'est au tour du répondeur Free de faire des siennes. Bien que tous les freenautes ne soient pas impactés par ce bug, il n'en demeure pas moins que la liste commence à être longue.

Comme j'en ai l'habitude depuis quelques semaines, je rajouterai un petit bug qui, s'il était résolu, ravirait bon nombre de freenautes qui ont un débit trop juste pour bénéficier du bouquet FreeTV dans sa totalité. La communauté Freenaute se réjouissait la semaine dernière de l'apparition du bouquet AB au format MPEG4. Que neni, lorsque l'on choisit le bouquet bas débit après un reboot du boîtier HD, les trois chaînes du bouquet basic, qui sont AB1, RTL9 et ABMoteurs ne sont pas présentes Confused

Allez Free, un p'tit effort Wink

Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1165.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1165.txt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 10:18:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Une vraie NL de me*de n'est-ce pas Guigui?

Sans compter que si la NL fait état des soucis téléphoniques, on peut sans trop exagérer prétendre que ces dysfonctionnements datent d'environ un an... oui... UN AN !!!!!!!!!! Twisted Evil Y'a qu'à voir le nombre de topics ouverts sur le sujet !

- Pétarades dans le combiné...
- Echo de conversation...
- Son qui se dégrade quand la conversation dure longtemps...
- Répondeur injoignable...
- Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué...


Ceci est mon quotidien, à tel point que je rappelle souvent avec mon mobile SFR pour obtenir un dialogue correct...


Et avec ça vous voulez que le Gouvernement vous donne la 4ème licence mobile? vous rêvez !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 11:03:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je n'en aurais pas dit autant Exo, mais je suis 100% d'accord avec l'intégralité de tes propos.

- répondeur injoignable à part via la TV....pratique non? C'est bien les nouvelles technologies je trouve, bientôt faudra ouvrir le frigo, faire tourner le micro ondes et allumer la radio pour écouter ses messages...
- répondeur qui ne se déclenche pas, pratique aussi pour laisser un message...

Et j'en passe.
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 12:52:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Baboun a écrit:
- répondeur injoignable à part via la TV....pratique non?


Jusqu'à il y a peu, je pouvais le consulter via mon téléphone, mais ce n'est désormais plus possible Crying or Very sad

Baboun a écrit:
- répondeur qui ne se déclenche pas, pratique aussi pour laisser un message...


Ca, ça fonctionne bien.

Baboun a écrit:
Et j'en passe.


Comme le dit la newsletter, le filtrage sortant ne passe pas chez moi alors que cela fonctionnait bien il y a encore deux ou trois semaines.
Dans un tout autre domaine, quand on est abonné à l'offre multi-tv, les codes d'erreur sont fréquents. Avant la mise à jour du firmware 1.4.0. du boîtier ADSL, je n'avais pas ce souci. Je pouvais avoir une chaîne HD et une chaînes en MPEG4 voir en SD de temps en temps. Depuis, c'est impossible.

Ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est ce manque cruel de communication de notre FAI. Même si cela ne résoud pas le problème, une phrase du style "nous avons pris en compte votre souci et nous faisons notre possible pour rétablir ce service..." me suffirait amplement. Au moins, on a l'impression que Free s'occupe de notre cas. Mais ce n'est pas le cas, et on le voit bien sur bon nombre de sujets depuis quelques mois.

La communication, même pour signaler un souci, est la meilleure des propagandes.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 13:58:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je n'aurais qu'un mot Arrow Arrow Arrow

courage fuyons
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 14:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Papu, tu connais pas la fonction edit????
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 14:22:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Baboun a écrit:
Papu, tu connais pas la fonction edit????
:mdr:


oups Embarassé je fatigue Embarassé Embarassé Confused

Modos supression svp
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 15:46:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi aussi...
Papu...au lieu de Papy Confused
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 20:28:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agentx27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marcq En Baroeul

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout à fait d'accord, ... Free ne joue pas le jeu.
Après avoir disposé d'un bon 6000kbps... je me suis retrouvé à 5000
puis 3000 depuis le nouveau firmware...
et du coup, plus de tv classique (autrement perte totale des chaines
qui m'intéressent ... évidemment)....
DONC NON NON et NON je ne suis pas d'accord.

Alors recevoir de la pub pour prendre du canal+ ou canasal et
ne pas disposer d'une offre adéquate.. y'a de quoi réfléchir,
et si je passais chez bouygues pour 20E sans tv vu qu'on peut pas
regarder... à moins qu'alice ne la garantisse.

On se fiche de nous?
je crois que je vais passer par numéricable au final
désolant...
_________________
x27
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 20:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





A Baboun: y'a pas que ça, mais la suite m'aurait obligé à devenir très grossier Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 21:39:59 NRA : VES78 (Le Vesinet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2879 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dom31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : croissy sur seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dans les actus, vous demandez de vous faire part des difficultés sur la TV. Pour moi
impossible d'enregistrer et de regarder la télé en même temps (meme chaine ou autre).
Après renseignements auprès du site technique, ils me disent d'interchanger les plug et de
ne mettre qu'une prise et non une multiprise....................... Shocked
Bref, rien ne fonctionne puisque la fonction est supprimée !
A bientôt pour une modif de la part de Free... Ils sont bons ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 10:54:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Exosud a écrit:
A Baboun: y'a pas que ça, mais la suite m'aurait obligé à devenir très grossier Twisted Evil


Oh que oui.
Perso, je touche du singe, je suis pas tellement affecté par les soucis esposés sur le forum, à part la téléphonie. Mais bon, quand on a un besoin urgent de t'appeler, il reste les portables.
Et comme je suis pas un gros consommateur de TV, ça me touche pas trop, mais je compatie avec tous ceux qui ont des soucis.
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 16:22:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Globalement le/les services marchent à peu près bien... même si Internet rame à certains moments malgré un ATM à 14Mb/s... Même si la TV freeze on sait pas pourquoi, ou se bloque carrémént... Mais la chose la plus importante pour ne pas sombrer dans l'isolement est bien le téléphone... qui LUI déconne à plein tube ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 16:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48022
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pereberni a écrit:
je n'aurais qu'un mot Arrow Arrow Arrow

courage fuyons


oui oui j'insiste

Au fait Exo tu as vu les pack sfr (ancienneté) Laughing ils nous font des cadeaux maintenant Laughing
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2008 16:31:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Non pas vu....... j'irai jeter un oeil Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com