Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boîtier HD de la Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 20:01:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pereberni a écrit:
Rolling Eyes Il est abonné citéfibre ou freee Question car

Free, depuis 2006.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 20:07:53 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Super Merci Boil. Very Happy

Sinon je précise je suis bien chez Free après pourquoi c'est Cité Fibre qui s'occupe de moi ça.....

Bonne soirée à vous tous et merci pour votre participation.

PS : J'attends la réception de mon boîtier HD pour clôturer le topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 16:02:06 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour Boïl.

Petite question : est-il possible de changer l'adresse de livraison ? Je voudrais me la faire livrer au taf car il n'y a pas de boîte aux lettres dans mon immeuble et je ne veux pas jouer à un jeu de piste avec la Poste....

Merci de l'info !

Bonne fin de journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 23:59:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Horrabin a écrit:
Petite question : est-il possible de changer l'adresse de livraison ?

Non, pas sur ce type d'envoi. Vous aurez un avis de passage si vous n'êtes pas présent.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 00:18:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





boïl a écrit:
Horrabin a écrit:
Petite question : est-il possible de changer l'adresse de livraison ?

Non, pas sur ce type d'envoi. Vous aurez un avis de passage si vous n'êtes pas présent.


Ou rien du tout, ou un avis alors que tu étais là, ou rien alors que tu étais là Rolling Eyes

Mais nan j'ai rien contre la poste ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 00:40:57 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi je suis abonné au colissimo suivi quand j'achète.

Et suprise, à chaque fois j'ai le droit à un 2ème passage de prévu pour motif "destinataire absent" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 07:24:37 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oui c'est exactement ce à quoi que je pensais en faisant ma demande : systématiquement j'y ai droit.
Moi je peux le dire : Je n'aime pas la Poste ! Mad
Tant pis je vais essayer d'être un ange de patience avec eux : ça vaut bien un boîtier HD


Dernière édition par Horrabin le Jeudi 30 Octobre 2008 07:25:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 11:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48023
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lowwa132 a écrit:
Moi je suis abonné au colissimo suivi quand j'achète.

Et suprise, à chaque fois j'ai le droit à un 2ème passage de prévu pour motif "destinataire absent" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est marrant moi aussi Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 12:00:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Horrabin a écrit:
Oui c'est exactement ce à quoi que je pensais en faisant ma demande : systématiquement j'y ai droit.
Moi je peux le dire : Je n'aime pas la Poste ! Mad
Tant pis je vais essayer d'être un ange de patience avec eux : ça vaut bien un boîtier HD


Surtout quand tu as le numero du colis suis bien sa progression sur leur site. Dès qu'il est marqué comme livré va "harceler" le bureau de poste où il censé être. Avec ça tu devrais le retrouver Rolling Eyes . C'est triste de devoir en arriver là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 12:28:40 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La Freebox en colissimo, je m'en souviens encore. Le facteur l'a posée dans le porche... ouvert ! Je vois le colis livré, je prévois d'installer la box le lendemain matin... mais pas de colis (personne chez moi pour le récupérer alors qu'il devait y avoir quelqu'un), je vais voir la concierge qui me dit que le colis a disparu dans la soirée, elle pensait que je l'avais pris...
Résultat, 2 semaines de bataille avec l'assistance Tchat, et finalement j'ai reçu ma 2ème box 1 mois après.

Merci la Poste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Novembre 2008 10:59:10 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à tous le monde ! Very Happy

Petite question : reçoit-on un mail de Free nous informant de l'expédition de la box HD ?
Je suis impatient de la a recevoir, j'espère que je ne vais pas trop attendre Wink

Bonne journée au forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Novembre 2008 11:02:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Votre suivi de commande sera mis à jour quand le numéro de colis sera connu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 19:17:02 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour au Forum,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de nouvelles de mon boîtier HD...
Je sais qu'il faut que je patiente mais 2 choses me font un peu peur :

- j'ai retéléphoné vendredi à Free qui m'a indiqué cette fois que mon boîtier HD m'avait été envoyé le 28 octobre - nous sommes le 24 novembre (alors que mon suivi de commande ne mentionne rien de telle),

- un numéro commençant par FO ne m'a visiblement pas encore été attribué.... C'est quoi ce numéro ????

Monsieur Boil peut-il y mettre son grain de sel ? Smile ça serait cool !!!

Bonne soirée


Dernière édition par Horrabin le Dimanche 23 Novembre 2008 19:20:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008 22:13:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Horrabin a écrit:
- j'ai retéléphoné vendredi à Free qui m'a indiqué cette fois que mon boîtier HD m'avait été envoyé le 28 octobre - nous sommes le 24 novembre (alors que mon suivi de commande ne mentionne rien de telle),

J'avais répondu à ce sujet sur une autre topic.
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1221723#1221723
Citation:
- un numéro commençant par FO ne m'a visiblement pas encore été attribué.... C'est quoi ce numéro ????

???
Les nouveaux abonnés en Freebox optique ont un identifiant qui commence par FO. Cela ne concerne pas à ce jour ceux qui sont migrés de l'ADSL à la fibre optique.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Dimanche 23 Novembre 2008 22:13:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 12:06:14 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'avais bien compris que ça allait être long mais selon vous je ne dois pas m'inquiéter du fait que le boîtier HD m'aurait été envoyé le 28 octobre et que depuis il est dans la nature ? Avouez que ce n'est pas très sérieux.... moi pour le coup je m'inquiète !!!!

PS : merci pour l'info du numéro FO, visiblement l'info n'est pas connu de tous chez les opérateurs téléphonique de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com