Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] J'ai la fibre Free, comment avoir la Freebox optique ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 23:10:37 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis ce matin je suis fibré mais les 2 tech qui ont installé la prise ne savaient pas trop quelle démarche devait être faite pour avoir la Freebox optique.
Le fibrage des apparts à commencé hier et doit durer 2 semaines mais je suis le 1er abonné Free de l'immeuble à être raccordé.
J'ai actuellement la v5 HD comme l'indique mon profil.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer précisément la démarche à suivre pour "passer à l'étape suivante".
Faut-il la demander et à qui faire la demande, est-ce automatique ????

Merci d'avance
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011


Dernière édition par almerc75 le Mardi 28 Octobre 2008 23:14:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 01:46:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous serez contacté afin de procéder à la migration.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 06:51:02 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





@ Boïl

Merci Boïl pour cette réponse rapide.
J'attendrai donc d'être contacté.
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Octobre 2008 08:55:13 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je vous donne un petit complément d'info. Les test au "reflectomètre ???" ont été fait hier et l'étiquette posée sur le boitier BAB.

N° de boitier BAB : A000D3C37A

Je pense que toutes les autres info utiles doivent être dans mon profil.

Merci et bonne journée
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011


Dernière édition par almerc75 le Vendredi 31 Octobre 2008 08:56:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 1 Novembre 2008 13:36:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pour info, combien d'autres résidents dans l'immeuble sont-ils en cours de connexion à Free ? Very Happy
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 23:35:33 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

Où en es-tu concernant la FO? Est-ce que tu l'as reçu? Si oui, combien de temps ça a pris?


Dernière édition par Sco le Jeudi 11 Décembre 2008 23:43:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008 12:49:40 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors pas de news?

En fait, moi le technicien qui m'a installé le boitier m'a dit d'attendre qu'on me contact, mais celui qui est venu tester la ligne m'a dit qu'il fallait que j'aille activer un truc dans ma console de gestion Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2008 22:33:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
garnik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4b





Bonjour,
Quand j'ai appris que l'inscription pour le service Freebox optique était ouvert sur le site de Free, je m'y suis inscrit (il y a 3 semaines). Dans les deux semaines qui ont suivit, Eurocom est venu re-tester la fibre (deux fois au reflecto), puis Free est venu livrer la box et la box HD!
Je suis un nouvel abonné Free, et si vous ne faite pas cette démarche cela prendra certainement plus de temps. Plusieurs voisins déjà abonnés à Free ADSL, qui sont également cablés en fibre n'ont pas été contactés par Free pour faire l'échange.
Cordiale salutations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 07:30:24 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Oh les salopards ! Wink

Déja 1 mois et demi que l'on m'a posé la prise fibre et aucune nouvelle de Free pour la box O.

Si je comprend bien "ILS" commencent par servir les nouveaux clients ! Evil or Very Mad

LA solution pour être plus vite servi est peut être que je demande à mon voisin, qui n'a pas de PC, de s'abonner Free et que je tire un Ethernet depuis sa future boxOpt jusqu'à un routeur chez moi ! Laughing
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 10:36:29 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Moi je n'ai qu'une moitié de Freebox depuis 2 mois..... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 12:39:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bapt3838
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Serpaize

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Sans paraitre chiant Laughing , y'en a qui payerait cher pour avoir la fibre, et la Freebox.
Donc prenez votre mal en patience, surtout si vous êtes à Paris, avec une V5HD, vous devez bien avoir un petit 20 mégas Very Happy !
Pensez à ceux qui sont dans les campagnes reculées, et qui sont heureux (oui heureux) d'avoir du 5 mégas, du téléphone, et une TV qui freeze (presque) pas! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 12:51:09 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je suis bien d'accord avec toi si j'avais la V5 HD........ c'est pas le cas j'ai encore la V4..... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 17:17:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Horrabin a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi si j'avais la V5 HD........ c'est pas le cas j'ai encore la V4..... Crying or Very sad

Il aurait fallu demander une petite migration V4 vers la HD avant.... Wink

En tout cas, je suis aussi d'accord avec bapt3838: il ne faut pas passer son temps à se plaindre non plus ! Bande de petits veinards qui êtes déjà fibrés; pensez à ceux qui aimeraient bien avoir vos problèmes de nantis ! Cool

PS: elle finira bien par arriver cette demi-Freebox ! Very Happy T'as quand même la meilleure moitier ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008 21:39:32 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca sert à rien d'être fibré si on à pas la Freebox qui va bien Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 19:24:34 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci Sco je me sens moins seul au moins quelqu'un qui me comprends Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com