Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] J'ai la fibre Free, comment avoir la Freebox optique ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 04:01:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





almerc75 : Pouvez-vous préciser le numéro de votre prise Optique (BAB) ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 07:16:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





-> Boil

Je crois qu'il avait précisé : N° de boitier BAB : A000D3C37A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 13:30:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exact.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 17:30:06 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je confirme, N° de boitier BAB : A000D3C37A

ça bouge ??? Laughing

en tout cas, merci de s'y interesser et très très bonne fête à tous
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 23:15:56 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1780 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 46
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Horrabin a écrit:
Merci Sco je me sens moins seul au moins quelqu'un qui me comprends Crying or Very sad

De rien faut bien être solidaire Laughing.

@boil: nous aussi on peut te laisser nos n° BAB? Wink

@almerc75: désolé de squatter ton topic Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 08:27:00 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Déjà 2 mois que j'ai le boitier de raccordement fibre au pied de la TV mais toujours pas de boxOptique à mettre dessus ! Crying or Very sad
Je croyais pourtant que j'avais été assez sage pour que le père Noël me fasse ce merveilleux cadeau pour Noël ! Crying or Very sad

Continuons à attendre, y'a rien d'autre à faire pour le moment. Smile
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 14:36:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Si je peux me permettre, j'ai attendu 4 mois (fibre en Aout et Freebox Ô il y a 2 semaines...

Mais il fallait surtout attendre que le NRO MOR75 (Porte de Bagnolet soit opérationnel).

Ça ne devrait plus tarder maintenant qu'il l'est...


Clarance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 19:45:20 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je ne suis pas sur MOR75 mais sur CAS75 et celui là il est ops depuis longtemps daprès ce que je sais. Crying or Very sad
Par contre mon voisin du dessous a reçu un coup de fil de Free pour proposer la V5 et lui demander son N° de boitier. Il ne le savait pas et la technique c'est pas son truc !
Je le connais moi mon N° de boitier, ils n'ont qu'à me le demander les freeboys !
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 19:47:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le moment c'est trop tôt pour vous. Vous serez contacté quand cela sera possible.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2009 10:57:56 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Effectivement c'est trop tôt.
Je dirais même que c'est BEAUCOUP trop tôt puisque hier à mon retour de congé j'ai été contacté par un n ième sous traitant de Free qui me demandais l'autorisation d'intervenir dans l'immeuble (je suis le président du conseil syndical) pour décâbler tout ce qui avait été fait par "ceux d'avant" et tout refaire, sauf les parties horizontales qui vont dans les appartements, heureusement.
Ce n'est que la 3ème entreprise sous traitante qui interviens Evil or Very Mad
Comme il y a 3 corps de batiments et 80 lots, bonjour les dégats, ça va en faire des soudures à faire et des dizaines de mètres de fibre à remplacer.
J'espère que cette fois çi sera la bonne, les copropriétaires commencent à en avoir un peu raz le bol de voir des FreeBoys tirer des bouts de fils dans les caves et les couloirs, et ceci à la plus grande joie de ceux qui étaient plutot partisant de choisir Orange.

Wait and see ! ......................

Et malgrès tout, mes meilleurs voeux pour 2009, remettez nous donc une bouteille de bules patron ! Laughing
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2009 19:33:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Bonne année Alain. Si je comprends bien, les sous-traitants d'Iliad auront installé 3 fois la fibre dans ton immeuble entre septembre 2007 et janvier 2009 ? C'est un site témoin ? Wink Question sérieuse : pour quelle raison une installation peut-elle être ratée deux fois de suite ? Shocked
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Mercredi 7 Janvier 2009 19:34:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Janvier 2009 09:29:53 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Pour moi aussi ils sont venu 3 fois :

- pour l'installation des fibres
- au moment de l'installation des prises dans les appartements ils se sont aperçu qu'il n'y avait pas assez de fibre pour tous le monde
- fibre cassé au moment du déploiement...

Cela dit à chaque fois ils ont bien (et vite !) récupéré le truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 06:34:01 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
A la suite de la reprise TOTALE de l'installation de fibre dans notre immeuble, les tec de l'entreprise sous-traitante de Free chargée de l'installation ont "débaptisé" le BAP de mon appartement pour lui affecter un nouveau numéro.
Je mets donc ce N° en ligne, au cas où ça puisse faire avancer les choses.

BAP N° : AOO17C4E7E
Je ne sais pas si les O sont des "O" ou des zéros ??

En attente d'un contact pour la suite.
Merci
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011


Dernière édition par almerc75 le Samedi 24 Janvier 2009 06:36:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 23:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledoc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2004
Messages : 268
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour Almerc75,
Avant l'intervention de cette dernière équipe, quand les précédents étaient-ils passés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 10:17:02 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





@ ledoc,

Je dirai environ deux mois puisque "les précédents" ont fait les raccordements chez moi le 28 Octobre 2008.

Actuellement ils ont mis une affiche dans le hall pour inviter les gens à appeler un N° de tel pour prise de rdv et ils font du porte à porte pour faire (ou plutot refaire) les soudures entre la fibre verticale (qui a été remplacée) et la fibre qui entre dans les apparts et aussi pour passer un coup de reflècto. Entre parenthèses, quand j'ai demandé quelle était l'aténuation "on" m'a répondu <pas beaucoup>, et quand j'ai demandé des précisions "on" m'a répondu <très peu> Laughing . Donc je suis un peu septique sur la compétence de celui qui a fait la mesure car pendant mes études d'ingénieur électricien je n'avais jamais entendu parlé de "pas beaucoup et très peu" comme valeur physique ! Laughing
Almerc75
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com