Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] J'ai la fibre Free, comment avoir la Freebox optique ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 09:06:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pardon pour le hors sujet qui n'en serait pas un si le fournisseur avait livré la box, mais dans ton immeuble le réseau Darty est-il uniquement ADSL ou bien semi-fibré par NC ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 13:17:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dans tous les cas, tu es hors sujet, Kami ! Il y a plusieurs opérateurs en France et chacun est libre de choisir le sien. Il est évident que même dans un immeuble fibré par Free, tous les habitants ne souscriront pas à son offre.

Par ailleurs, il s'agit d'un cas particulier en ce qui concerne Almerc75. Si son immeuble est effectivement fibré par Free, son équipement connait quelques soucis. Il est donc "normal" que des habitants soient mécontents et s'adressent à la concurrence. Nous verrons ce qu'il en sera dans quelques temps quand l'offre de Free y sera vraiment opérationnelle.

Comparer une offre qui pose problème avec une autre qui est fonctionnelle n'a aucun sens ! Il est évident que cette dernière sera toujours meilleure même si le produit est intrinsèquement moins bon que le premier...

Espérons surtout que les choses s'arrangent dans cet immeuble car je trouve qu'elles durent depuis beaucoup trop longtemps. Des problèmes peuvent se présenter mais ils doivent trouver des solutions et cela dans des délais raisonnables...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com