Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PPP clignotant depuis mon retour 2 H du matin 29 octobre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 02:56:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, ma Freebox reste bloqué sur le PPP clignotant.


ca ressemble à un problème du coté de chez France Telecom, le même symptome qu'il y a quelques mois ...



je suis certain que nous sommes encore nombreux à être impacté.



heureusement que je m'entends bien avec ma voisine Smile et que le wifi Orange fonctionne bien Smile



Merci d'avance pour la rapidité d'intervention.


Dernière édition par Fabien59 le Mercredi 29 Octobre 2008 02:58:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:02:13 NRA : MHR18 (Le Subdray) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2845 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
subdray18
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 197
Sexe :
Ville : LE SUBDRAY

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





moi aussi ...PPP clignotant ce matin au reveil ...meme apres un reboot ...

gros problème en cours ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:02:34 NRA : THO84 (Le Thor) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2637 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrineig
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2007
Messages : 38
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sad moi aussi j'ai le PPP clignotant mais je ne sais pas depuis quelle heure
hier soir ça fonctionnait
que se passe-t-il ?
_________________
abonnée chez Free depuis le 24 octobre , connexion depuis le 10 décembre07
ville dégroupée le 11 décembre 2009- Freebox Crystal depuis le 17 sept 13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ddpt
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2007
Messages : 108
Sexe :
Ville : Saint Maximin La Sainte Baume

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Même chose pour moi depuis cette nuit.
Le PPP n'est pas un problème FT mais un problème de négociation chez Free.
_________________
Informations dans le profil
FB Only maxi en cours de retour en 2M
Victime de Free et de ECI N° 2
Tournait avec vieux Dlink DSL à 3.5 Mb
Revenu à 2432 avec Freebox
Console : dégroupage était prévu 2me semestre 2007, mais maintenant St Maximin a disparu des cartes alors que tous les petits villages autour sont dégroupés ou prévus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:29:47 NRA : CCX37 (Chanceaux-sur-choisille) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3224 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Citrono
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 200
Sexe :
Ville : Chanceaux Sur Choisille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah ben moi qui allait ouvrir un nouveau sujet pour parler de mon PPP clignotant, je vais m'abstenir & vous rejoindre ici pour vous dire que je suis dans le même cas que vous. Et ce malgré, un hard reboot.

Récemment passé de zone dégroupée à zone non dégroupée, je ne suis pas au courant des problèmes qu'il y a eu, il y a quelques temps.
Pouvez vous s'il vous plaît m'en dire plus ?

Cela nous concerne t'il ?
_________________
Citrono Pipo c'est très cher & y'a pas pire.


Dernière édition par Citrono le Mercredi 29 Octobre 2008 08:32:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:35:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonolk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Duppigheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Pareil ici, PPP depuis minuit 17.
Ce serait bien de savoir ce qu'il ce passe.

Cordialement,
--
Nonolk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:38:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareille dans le 73 PPP de bon matin en se levant, reboot ou hard-reboot rien n'y fait.
Cela ressemble a la panne chez Free qui as eut lieu fin aout qui as été réglée dans en fin de matiné.
Bref wait & see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:39:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NCLS
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 85
Sexe :
Ville : CINQ MARS LA PILE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





idem depuis ce matin, un reboot n'y fait rien
un probleme généralisé à tous les FreeOnly ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mel42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2008
Messages : 40
Sexe :
Ville : Pinay

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





NCLS a écrit:
idem depuis ce matin, un reboot n'y fait rien
un probleme généralisé à tous les FreeOnly ?


peut etre mais moi ca dure depuis 4 jours Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:47:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ocharleso
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem, dans le 74 Freebox Only, PPP clignotant ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:51:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pinpin31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour le 31... PPP depuis hier soir. C'est sans doute lié à la mise à jour de la Freebox lancée hier soir. Non ?!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:55:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





Pinpin31 a écrit:
Pareil pour le 31... PPP depuis hier soir. C'est sans doute lié à la mise à jour de la Freebox lancée hier soir. Non ?!?


+1 je suis dans le 31 à Mondonville. Depuis ce matin PPP. En essayant de rebouter plusieur j'ai remarqué qu'à certains essais ma box tentait de faire la MAJ, aprés rebelotte, PPP ou rectangle clignotant. Ça depuis environ minuit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:55:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaaaaa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Romorantin Lanthenay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Le même problème dans le 41


En espérant que le problème soit résolu le pus rapidement possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 08:58:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ocharleso
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2006
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste un complément concernant mon post précédent...
Je viens de mettre à jour les infos de mon profil, et je vois que je suis raccordé à BON74 ce qui est une erreur récurrente en ce qui me concerne.

En réalité je suis branché à SPF74 qui n'est pas dégroupé... J'ai régulièrement le problème avec Free, dans leur base de données je me retrouve référencé vers BON74.

A l'époque j'y avais cru... http://www.journaldufreenaute......topic=3671
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 09:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tyrsensei
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : La Foye Monjault

Forfait : Freebox Only NDI 608 Kbits (512)





Bonjour,

Je me suis rendu compte du "PPP" infini uniquement ce matin. Je suis dans le 79, et les hard reboot n'y ont rien fait =/

Problème généralisé ? Wink

Cordialement,
TyR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com