|
Posté le: Jeudi 6 Novembre 2008 10:09:12
NRA : SMB74
(Saint Martin Bellevue) V2
Ligne : 1581 m (23 dB)
| |
|
|
Jgg (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2008 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture pour le mois d'octobre 2008.
Surprise, j'ai appelé le centre de support via le numéro 09... mais je n'ai eu que le robot, puis au bout de 3 minutes le messages bien connu :
" trop de monde en attente veuillez rappeler ultérieurement " et cela raccroche.
Donc pas de technicien. Donc suivant la Loi CHATEL pas de facturation.
Et bien si, j'ai eu 3 minutes facturés et cela sur plusieurs appels. donc 2€ en tout.
Si ils continuent de faire cela sur tous les clients .... et puis faire un RAR de 7€ pour réclamer 2€...
Du coup je me pose des questions sur les temps des appels du mois derniers....
Suis je le seul dans le cas ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Novembre 2008 10:21:24
NRA : COL31
(Colomiers) V2
Ligne : 2542 m (35 dB)
| |
|
|
mit31
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2008 Messages : 37
Sexe :
Ville : Colomiers
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Jgg a écrit: | Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture pour le mois d'octobre 2008.
Surprise, j'ai appelé le centre de support via le numéro 09... mais je n'ai eu que le robot, puis au bout de 3 minutes le messages bien connu :
" trop de monde en attente veuillez rappeler ultérieurement " et cela raccroche.
Donc pas de technicien. Donc suivant la Loi CHATEL pas de facturation.
Et bien si, j'ai eu 3 minutes facturés et cela sur plusieurs appels. donc 2€ en tout.
Si ils continuent de faire cela sur tous les clients .... et puis faire un RAR de 7€ pour réclamer 2€...
Du coup je me pose des questions sur les temps des appels du mois derniers....
Suis je le seul dans le cas ? |
Bonjour,
J'ai un autre souci (incapacité de Free à me cahnger un Freebox, 4 semaines s'attente) et ma facture s'élève à 67€ pour le mois de novembre. Lorsque le problème vient du FAI (qui a contractuellement une obligation de résultat), la facturation de la hotline peut être contestéé. C'est ce que j'ai entrepris avec une association de consommateurs (l'UFC Que Chosir).
Il y a toute une explication sur le forum Freeks ici http://www.freeks-forums.org/f.....mp;start=0
Bon courage,
M. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Novembre 2008 12:11:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
pilips
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Sep 2004 Messages : 2146
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Jgg a écrit: |
Surprise, j'ai appelé le centre de support via le numéro 09...
|
Il n'y a pas de numéro en 09 pour joindre la hotline. Tu parles d'un 081192 ?
Jgg a écrit: |
Suis je le seul dans le cas ? |
Si tu appelais depuis une Freebox c'est le premier cas que je vois, si tu appelais depuis un autre opérateur que Free, cette facturation abusive du temps d'attente est très répandue voire généralisée. |
|
|
|
|
|
|