Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boîtier HD de la Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Novembre 2008 14:38:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour !

A l'image de du topic de Horrabin https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=185817, je suis possesseur d'une Freebox v4 et d'une Freebox optique en phase de test et je voudrais obtenir un boitier HD. Lors de l'installation de la Freebox optique, il m'avait été signifié que ce dernier viendrait par la suite mais je ne vois rien arriver. Est-ce normal ? Dois-je relancer le service client ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Novembre 2008 15:06:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un envoi est aussi demandé.
Cela risque d'être un peu plus long car ce sont des nouveaux types d'envois pour nous (inutile donc de nous relancer).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Novembre 2008 15:28:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





boïl a écrit:
Un envoi est aussi demandé.


Un grand merci. Cela me fera peut être un cadeau pour Noël... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 20:39:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





deadlock2 a écrit:
boïl a écrit:
Un envoi est aussi demandé.


Un grand merci. Cela me fera peut être un cadeau pour Noël... Very Happy


Bon, le père noël est passé mais malheureusement pas de boitier HD sous le sapin Crying or Very sad et toujours rien dans le suivi de commande Sad .

Peut-être pour le nouvel an Very Happy !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Janvier 2009 08:30:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dinosaure
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Freebox Optique





boïl a écrit:
Un envoi est aussi demandé.
Cela risque d'être un peu plus long car ce sont des nouveaux types d'envois pour nous (inutile donc de nous relancer).

Bonjour et bonne année 2009 à tous.
J'ai un peu de mal à comprendre, je veux bien que l'envoi d'une Freebox Optique seule pour un abonné disposant déjà d'un équipement V5 soit un cas particulier, mais lorsque l'abonné n'a qu'une V4 (qu'il semble devoir garder encore quelque temps par sécurité) c'est en fait comme si il s'agissait d'un nouveau client puisqu'il n'a rien de compatible et je suppose Question que pour eux la logistique est en place afin qu'il reçoive tout (boitier optique + HD + Freeplugs) en un seul envoi.
Pourquoi donc vouloir en faire un cas particulier avec tous les délais et problèmes que cela semble entrainer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 12:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Grande nouvelle Very Happy

Je viens de recevoir un appel de chez moi. Un colis est arrivé ce matin avec un Boitier HD Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et je constate du même coup que mon thread est passé à résolu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2009 13:01:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2009 07:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





C'était bien le boitier HD Very Happy qui m'attendais chez moi. Merci Boil.

De plus, hier soir, mise à jour du firmware de la Freebox Optique en 1.5.11.

Dans l'euphorie, ce matin je me suis dis: "Et si je créais mon compte FreeWifi !".

Et là, lorsque j'accède à la page wifi.Free.fr, j'obtiens: "IP Freebox inconnue". Cette fonctionalité n'est toujours pas disponible sur Freebox Optique malgré la mise à jour du firmware ?

Question subsidiaire 1: Il n'y avais pas de FreePlug avec le boitier HD. Dois-je en commander un ou dois-t-il arriver séparément ?

Question subsidiaire 2: Le courrier type accompagnant le boitier HD indique de renvoyer son ancienne Freebox. Dois-je utiliser le coupon de renvoi pour ma Freebox V4 ?


Dernière édition par deadlock2 le Jeudi 25 Juin 2009 07:52:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com