Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demenagement et nouvelle inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2009 17:01:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
razerfun
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : guilers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

j'aurais besoin de quelques eclaircissement au sujet de la procedure de demenagement, merci d'avance.

Je suis en dégroupé total à fresnes

Je demenage en bretagne (guilers glr29) dans 15 jours, et serai en zone non dégroupéé

J'ai lancé la procédure de demenagement sur le site de Free, imprimé le formulaire avec le DEM...., j'aurai la connexion actuelle active à fresnes jusqu'au 01/10/2009.

Free me propose "Freebox only (non dégroupé) NDI, lorsque je teste le numero de tel de l'ancien occupant du logement.

Sachant que j'emmenage le 19/09/2009, puis je deja proceder à l'inscription Free pour mon nouveau logement dès maintenant (histoire de gagner du temps !) ou dois je attendre après le 01/10/2009 pour le faire.

De plus le logement n'a pas de locataire depuis un bon moment, cela peut il poser probleme pour l'inscription Freebox only (non dégroupé) NDI.

Merci de vos eventuelles reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2009 22:12:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





razerfun a écrit:
Free me propose "Freebox only (non dégroupé) NDI, lorsque je teste le numero de tel de l'ancien occupant du logement.


Et l'adresse est-elle bonne ?

razerfun a écrit:
Sachant que j'emmenage le 19/09/2009, puis je deja proceder à l'inscription Free pour mon nouveau logement dès maintenant (histoire de gagner du temps !) ou dois je attendre après le 01/10/2009 pour le faire.


En principe, on ne doit pas s'abonner avant d'avoir pris possession des lieux Wink

razerfun a écrit:
De plus le logement n'a pas de locataire depuis un bon moment, cela peut il poser probleme pour l'inscription Freebox only (non dégroupé) NDI.


Aucun, sauf si l'adresse indiquée par Free lorsque tu testes le numéro de l'ancien occupant n'est pas la bonne. Il ne faudra pas s'abonner mais ouvrir une ligne FT au préalable.

razerfun a écrit:
Merci de vos eventuelles reponses


Accessoirement, il y a un tuto en post-it Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2009 23:07:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
razerfun
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : guilers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Le tuto je l'ai lu forcément

Quand je teste l'inscription avec le numero de l'ancien occupant, en l'occurrence celui du proprietaire qui a quitté la region, l'adresse est la bonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Septembre 2009 23:10:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donc tout bon... tu peux y aller sans problème. Après, il s'agit de savoir si tu attends d'être dans les lieux, mais c'est à toi de voir Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2009 02:00:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





razerfun a écrit:
J'ai lancé la procédure de demenagement sur le site de Free, imprimé le formulaire avec le DEM...., j'aurai la connexion actuelle active à fresnes jusqu'au 01/10/2009.

Ce qui est écrit sur le formulaire est faux, en tout cas incomplet, la connexion dans le logement actuel n'est résiliée qu'à la fin du mois où on se réinscrit...

Donc si vous emménagez en septembre, aucun intérêt à vous réinscrire en octobre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2009 10:35:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
razerfun
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : guilers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





merci pour vos précisions

Je viens de procéder à l'inscription pour mon nouveau logement. Tout c'est bien passé : sympa la validation en ligne (quel gain de temps !)

Ayant deja une v4 à fresnes pourquoi m'expedier une autre Freebox ?

Si j'avais eu une v5 j'aurais compris mais là ce n'est pas le cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2009 11:33:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





razerfun a écrit:
Ayant deja une v4 à fresnes pourquoi m'expedier une autre Freebox ?

Si vous faites référence au fait qu'il y a une étape 5 "envoi de la Freebox" dans le suivi de commande, ça ne veut pas dire qu'on va vous envoyer une, c'est simplement que le suivi de commande n'est pas adapté à la procédure de déménagement.


Dernière édition par rlc le Dimanche 6 Septembre 2009 11:34:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2009 15:32:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
razerfun
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2007
Messages : 53
Sexe :
Ville : guilers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Me voila rassuré, merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com