Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Du nouveau sur assistance.Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 09:05:06 NRA : JAR38 (Jarrie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomtom2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2008
Messages : 62
Sexe :
Ville : Jarrie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai remarqué un changement assez remarquable sur le site d'assistance Free

allez voir par là: http://assistance.Free.fr/compte/login.php

Possibilité , entre autre, de suivre les tickets, annuler un drdv avec un technicien itinérant, retrouver ses identifiants hotline, contacter le tchat.

Domage que pour le tchat, il faille se resigner. On aurait pu avoir un accès direct au tchat sur notre compte, puisque l'on s'est déja authentifié.

Je trouve les changements plutôt pas mal, surtout au niveau du suivi des tickets. Beaucoup plus clair

Citation:

Etat de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 06/10/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 10/10/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 13/10/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 13/10/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 16/10/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 21/10/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 16/10/2008. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 24/10/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 28/10/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 24/10/2008. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
* 10/11/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 10/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.

_________________
Tom, également Tomtom1 sur une autre ligne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com