|
Posté le: Mardi 11 Novembre 2008 09:05:06
NRA : JAR38
(Jarrie) mini
Ligne : 530 m (7 dB)
| |
|
|
Tomtom2 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juil 2008 Messages : 62
Sexe :
Ville : Jarrie
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai remarqué un changement assez remarquable sur le site d'assistance Free
allez voir par là: http://assistance.Free.fr/compte/login.php
Possibilité , entre autre, de suivre les tickets, annuler un drdv avec un technicien itinérant, retrouver ses identifiants hotline, contacter le tchat.
Domage que pour le tchat, il faille se resigner. On aurait pu avoir un accès direct au tchat sur notre compte, puisque l'on s'est déja authentifié.
Je trouve les changements plutôt pas mal, surtout au niveau du suivi des tickets. Beaucoup plus clair
Citation: |
Etat de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 06/10/2008 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 10/10/2008 - Une demande de vérification de nos installations a été lancée.
* 13/10/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 13/10/2008 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 16/10/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 21/10/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 16/10/2008. France Télécom nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 24/10/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
* 28/10/2008 - France Télécom a répondu à la demande du 24/10/2008. France Telecom a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
* 10/11/2008 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
* 10/11/2008 - Une demande de vérification des équipements de France Télécom a été lancée.
|
|
|
_________________ Tom, également Tomtom1 sur une autre ligne |
|
|
|
|
|