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[Résolu] Fibre optique et Canal+
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 19:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speefman
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Ref: FO5043702


Je suis abonné via la fibre optique.
J'ai également souscrit un abonnement à Canal+ le bouquet, directement depuis la Freebox.
J'ai immédiatement eu accès à l'univers correspondant. Environ une semaine plus tard, j'ai à nouveau l'écran qui demande de s'abonner. L'étape d'après, j'ai un écran qui me signale que je suis déja abonné à Canal+ et que je dois les contacter pour la réactivation de mes droits.
J'appelle donc le numéro indiqué, et l'opérateur m'explique que, n'ayant pas de numéros France Telecom (étant en fibre optique), je dois leur fournir mon numéro IFC, et que seul Free peut me le donner.
Je contacte donc la hotline Free (le 2 novembre). L'opérateur constate bien que mon numéro a été créé, mais il est incapable de me donner mon code IFC, et il ne peut pas en générer un nouveau.
Donc pour l'instant la situation est la suivante:
- mon code IFC a été généré, mais ne peut plus être retrouvé!!
- sans ce code, je ne peux pas réactiver mes droits auprès de Canal+

En conclusion, l'opérateur, après m'avoir fait patienté pendant qu'il consultait son responsable, m'a demandé d'attendre et de vérifier de temps en temps le retour de mon abonnement.

Comment puis-je récuperer ce code IFC? Suis-je le seul abonne FO à avoir ce problème?
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MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2008 19:17:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
Je vous ai répondu sur un autre forum et j'attends votre émail Wink
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 19:57:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
speefman
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Problème résolu!
Merci.
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2008 20:00:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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parfait, bonne soirée
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