Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique à Livry Gargan (93)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009 11:49:59 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En effet, le Site te montre que la fibre à Livry gargan est en projet. Mais si tu regarde bien, aucune fibre n'est installé.

C'est comme cela depuis 1 an au moins. Et peut rester dans cet état encore longtemps comme cela.

Sache que, même si la fibre est devant ta maison, il peut se passer pas mal de temps pour connecter les 3 mètres qu'il manque.

Et c'est pas fini, il faut ensuite qu'ils activent ta ligne...

Et envoie la nouvelle Freebox.

Cela peu arriver demain ou comme dans 3 ans "mais surtout dans 3 ans Smile "

Il faut donc avoir plus d'info. Je passe devant tout les jours. Je vais essayer de grappiller des infos avec mes mecs qui y boss.


Dernière édition par Raiden00 le Lundi 19 Octobre 2009 11:55:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009 18:08:42 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3621 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lkx93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Non abonné à Free





mais le S-C et beaucoup mieux chez orange et je ne payerai pas 0.89 € la minute surtout que j'ai beaucoup de problème a cause de ma vielle maison je les appelles minimum 5 fois par mois ...
_________________
En attente de cette belle fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2009 19:00:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est surtout ta ligne qui devrait être vérifiée, vieille maison ou non...Mais bon, si tu passes ta vie avec la hotline, ton abonnement pourrait revenir cher en effet ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 10:28:23 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Changes tes câble téléphonique dans ta maison. Essaye d'avoir une prise électrique propre pour ta Freebox

Et après attends un peu que les problèmes passent et inscrit toi a Free

C'est se que j'ai fais. Dernier problème en date le câble qui relie ma maison au poteau étais par terre un matin Sad

Depuis RAS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 17:10:37 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3621 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lkx93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Non abonné à Free





changer la ligne téléphonique ?

sa coute combien ?
_________________
En attente de cette belle fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 17:34:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Demande surtout à FT de venir vérifier ta ligne si elle pose problème ! Personne ne va t'établir un devis sur l'Aduf ! Laughing

Entre nous, tout ceci n'a vraiment plus rien à voir avec la fibre. Essayons de revenir dans le sujet... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 14:42:45 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tout à fait d'accord.

la fibre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 15:10:21 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je viens réveiller un petit peu le Topic.

Comme nous le savons la ville de Livry Gargan fait partie des 146 communes de zones très denses.

Elles sont donc prioritaires pour le déploiement de la fibre.

Mais certains opérateurs ont déjà pris de l'avance. En effet, notre ville est régulièrement contactée par un certain SFR pour proposer sa fibre. Pour le moment, je n' ai d'echos que sur les bâtiments (plus intéressant à fibré) que les maisons individuelles.

Le bâtiment où habite la mère de ma compagne ont déjà signé (depuis 6 mois) avec SFR pour être raccordé à la fibre (mais toujours pas de trace du moindre câble ou travaux dans la rue), alors que personne nous à contacté (nous habitons une maison individuel) toujours à Livry Gargan

Rentabilité ????


Dernière édition par Raiden00 le Mercredi 20 Janvier 2010 15:11:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 15:40:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Raiden00 a écrit:
personne nous à contacté (nous habitons une maison individuel) toujours à Livry Gargan

Pourquoi ne pas contacter Free infrastructure pour savoir un peu ce qu'il en est dans ta ville et plus précisément pour ta maison ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 16:07:53 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Comment les contacter ??

Je suis très intéressé, car débit extrêmement faible.

Peux tu m'aider ?? Excusez moi.... Nous aidez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 16:29:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Appelle-les au 01 73 50 25 45, ils sont sympas et l'appel est compris dans le forfait. Tu verras bien ce qu'ils te diront...

Livry-Gargan ne semble pas immédiatement concernée par la FttH Free mais quelques prévisions, même très grossières, existent peut-être. De toutes façons, tu peux te renseigner aussi sur l'équipement de ta maison, et surtout sur les garanties de mutualisation. Ces informations seront toujours utiles même si la fibre ne t'est accessible que dans quelques années...


Dernière édition par Indéfini le Mercredi 20 Janvier 2010 16:30:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 15:03:04 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai appelé au Appelle-les au 01 73 50 25 45 (Merci pour le numéro).

Alors pour 2010 rien de notamment pour Livry Gargan coté Fibre. Leur gros problèmes sont les villes pavillonnaire ( Livry Gargan ??? ) car les villes ne veulent plus des câbles aérien (EDF, Telecom). Il faut donc creuser pour les faire passer sous la chaussé.

Mais où est le problème me diriez vous ???

100E le mètre pour passer un câble sous le sol, ca calme un peu.

Donc pas d'évolution chez Free pour 2010 sauf si un concurrent creuse à sa place, là Free n'a plus qu'a tirer les câbles Laughing


Dernière édition par Raiden00 le Mercredi 27 Janvier 2010 15:04:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 15:22:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Franchement, les communes pourraient mettre un peu la main à la poche et aider les opérateurs au moins dans le génie civil. La fibre finira bien par profiter à tous, autant que l'effort soit collectif. C'est peut-être plus utile que des rond-points pot de fleurs... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 18:12:46 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4614 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Raiden00
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Haaa les rond-points pot de fleurs...

A Livry, on a la chance d'avoir un Maire qui aime les faut ronds point. Ceux ou l'on peut rouler dessus (peut être sont t-ils moins chère ? )

Mais je suis d'accord avec toi surtout qu' en ce moment même ils font beaucoup de tranchées pour changer les canalisations des eaux usée.

Donc le travail est déjà fait à 80 % (blocage de la route, panneaux de signalisation, terrassement, les bières et le jeu de carte) Bière


Dernière édition par Raiden00 le Mercredi 27 Janvier 2010 18:14:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 14:40:52 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2634 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webman2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Je vien remettre un coup de pied dans ce sujet Smile

Alor à l'époque ou la fibre devait commenr a etre deployé, j'ai appelé la socité qui gerais çà.

Donc pour votre info, 80% du deploiement ce fait par les egouts. 20% en micro tranché.

Perso je peux avoir su 10 mega en adsl mais c'est vrai que je preferrerai le fibre. Mais le maire en a décidé autrement, car les premier qui beneficiront de la fibre, son ceux qui son loin des repartiteurs et je n'en fais pas parti. Je suis pourtan dans une résidence de + de 150 proprietaires.

Pour conclure, le deploiement de le fibre ne va pas ce faire en fonction de l'argent que pourrais ce faire rapidement les fai mais on fonction de la distance des repartiteur adsl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com