Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 403 suite à upload FTP massif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 19:35:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot1972
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je viens de faire un upload de 749 fichiers (pour 2,7 Mo au total) sur mon site http://effetmer.Free.fr


Depuis le site est inaccessible. Je suppose qu'il s'agit d'une mesure de régulation de bande passante et que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures. Pouvre vous me le confirmer SVP?

(Et tant qu'à faire, me rappeler quelles sont les limites de dépôt de fichier par FTP afin que je ne recommette pas la même bourde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 19:36:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot1972
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai oublié de vous dire merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 19:54:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





pierrot1972 a écrit:
Je suppose qu'il s'agit d'une mesure de régulation de bande passante et que tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures.


https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=177200

j'y croie pas trop. J'ai jeté un œil sur ton site via le cache GG, vue sa structure je pense a du spam mais ta console de gestion Free t'en dira plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2008 00:40:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot1972
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci masterboot!

Tu ne m'as pas indiqué d'où vient mon erreur, mais mis sur la piste: mon transfert FTP (via Filezilla) ne recréait pas l'arborescence des répertoires (j'ai pas encore compris pourquoi mais pas vraiment cherché).
Donc tous les fichiers étaient copiés à la racine. Dont un .htaccess...


voilà tout.

Si je trouve l'option de filezilla qui m'a induit en erreur, je ne manquerai pas de vous la faire savoir (sachant que je n'ai jamais eu ce problème auparavant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com