Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration et CanalSat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 12:14:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Clarance a écrit:
Vous voulez que j'appèle CanalSat pour savoir si ils n'ont pas quelque chose à faire dans ce genre de cas (migration ADSL>Optique ) sur mon compte chez eux ?
Je propose ça... c'est pour aider hein...

On vérifie d'abord quelque chose chez nous. Si c'est OK, il vous faudra en effet contacter Canal.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 15:24:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On a zappé la box sur 13ème rue et on voir bien le flux arriver. Faudrait vérifier chez vous dès que vous pouvez.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 16:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





boïl a écrit:
On a zappé la box sur 13ème rue et on voir bien le flux arriver. Faudrait vérifier chez vous dès que vous pouvez.


D'accord, je vérifie ds ce soir...

Mais ça veut dire quoi ?

Et, si c'est bon, c'est résolu ou c'est pour faire avancer l'investigation (notez que c'est une fois de plus pour information)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 16:23:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca veut dire que d'après ce qu'on a testé, ça fonctionne. Donc on vous demande de vérifier Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 16:27:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





boïl a écrit:
Ca veut dire que d'après ce qu'on a testé, ça fonctionne. Donc on vous demande de vérifier Wink


Bien reçu... on saura ça dans 2 heures... (ça sent bon tout ça !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 18:41:06 NRA : BAL57 (Thionville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2717 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gnax51
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : thionville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

alors la suite du feuilleton ? ca marche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2008 22:46:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Suite des évènements :


Ben nan... ça marche pô...


Dans l'ordre :

Allumage > canal 20 (13ème rue) > "vous n'êtes pas abonné..."

Reboot > allumage > canal 20 (13ème rue) > "vous n'êtes pas abonné..."

Hard Reboot > allumage > canal 20 (13ème rue) > "vous n'êtes pas abonné..."

Je me dis que ce coup là CanalSat doit pouvoir aider...
Réactivation de mes droits (via le site CanalSat), puis, comme au dessus.. pour voir :

Allumage > canal 20 (13ème rue) > "vous n'êtes pas abonné..."

Reboot > allumage > canal 20 (13ème rue) > "vous n'êtes pas abonné..."

Hard Reboot > allumage > canal 20 (13ème rue) > "vous n'êtes pas abonné..."


Par acquis de conscience j'ai essayé d'autres chaines... rien à faire


Euh Boïl... je fais quoi là maintenant ? Je me taille une veine... non je déconne, le reste de la migration a été nickel, mais bon, on va pas craquer à un mètre du bol de sangria ! c'est le seul grain de sable jusque là...


Clarance


Dernière édition par Clarance le Mardi 23 Décembre 2008 22:47:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 13:26:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon.

Ca doit marcher maintenant Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 13:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bon.

Ca doit marcher maintenant Wink


YESSSSSSSSSSSSS !!

Il y a 10 minutes environ, des chaines se sont mises à déconner, (erreur 202) rechargement des chaines, bref, je me dis qu'un ch'tit reboot ne ferait pas de mal.

Et puis... "mais c'est lundi... c'est surement Boïl qui s'occume de moi ça... "

Alors je sélectionne une de mes chaines via l'univers CanalSat et boom... ça marche.

Donc, j'allume ma bécane histoire de vérifier ma théorie et je tombe sur ce message !


Merci Boïl... c'est cool.
Votre efficacité est à la hauteur de votre réputation (merci aussi aux collègues qui ont aidé, si il y a lieu...!).


Subsiste quelques interrogations, si vous avez 2mn de plus à me consacrer :

1/ Qu'est-ce qui bloquait, histoire de capitaliser... ? (si cette information est pertinente pour des futurs migré vers la fibre...)

2/ Le FreePlayer bloque toujours... beaucoup moins important, mais pratique...

3/ Quid du boitier HD : je sais qu'il faut attendre qu'on me le propose dans ma console de gestion (est-ce bien ça?), mais quels sont les délai aproximativement... (je sais que la boule de cristal est en panne, mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée quoi, sinon, tant pis) ?


Encore merci pour cette heureuse surprise,

Clarance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 14:15:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Clarance a écrit:
1/ Qu'est-ce qui bloquait, histoire de capitaliser... ? (si cette information est pertinente pour des futurs migré vers la fibre...)

Un soucis spécifique à ce NRO
Citation:
2/ Le FreePlayer bloque toujours... beaucoup moins important, mais pratique...

Normal... Plus tard Wink
Citation:
3/ Quid du boitier HD : je sais qu'il faut attendre qu'on me le propose dans ma console de gestion (est-ce bien ça?), mais quels sont les délai aproximativement...

Non, l'envoi devrait être automatique.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 14:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon bah j'attends la Freebox HD avec impatience... ainsi que les info la concernant dans ma console de gestion alors.

Pour le FreePlayer, j'essayerai de temps en temps.


Et merci pour tout... vraiment...


Je crois que ce post peut passer en résolu. (édit : Déjà fait Confused )


Bonne journée,


Clarance


Dernière édition par Clarance le Lundi 29 Décembre 2008 14:28:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 14:29:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Clarance a écrit:
ainsi que les info la concernant dans ma console de gestion alors.

C'est-à-dire?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 14:37:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Clarance
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





boïl a écrit:
Clarance a écrit:
ainsi que les info la concernant dans ma console de gestion alors.

C'est-à-dire?


Ben les infos de suivi du colis, nan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 14:38:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah ok Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2008 19:26:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Clarance a écrit:
je fais quoi là maintenant ? Je me taille une veine...

Bon, maintenant que nous voilà rassurés et que nous savons que ta veine va bien, il serait peut-être temps de répondre à la minuscule petite question posée de l'autre coté ! Wink

En tout cas, j'en connais un qui va bien finir l'année ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com