Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard lent depuis ce matin
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 18:25:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boooo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Iffendic

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis ce matin la Freebox est en chenillard lent, alors que rien n'a été changé dans la configuration Confused
Après un simple reboot, rien, et pareil après hard reboot.

Je suis embêter car j'ai besoin de ma connexion pour travailler (je suis VRP), donc je me trouve dans l'impossibilité de passer mes commandes, car ce n'est malheureusement pas possible via la connexion mobile que j'utilise pour poster ce message.

Merci d'avance, et bonne soirée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 19:09:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Teste ta Freebox chez qq'un qui a de l'adsl (pas forcement chez Free) pour voir si elle fonctionne (va jusqu'au rectangle). Si oui, alors patiente jusqu'a demain avec un reboot, si rien, contacte la hot line !! Ticket gamot !!
Si chez qq"un d'autre toujours chenillard lent, teste une autre alimentation !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 19:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boooo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Iffendic

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Pour les tests, j'ai pas le temps d'aller chez quelqu'un les faires Confused

Pour l'alim, ca marchait hier soir, donc... je pense pas que ca vienne d'elle.

Je vais tester un autre routeur Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 19:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boooo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Iffendic

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bon aucune ligne adsl détectée par mon routeur netgear Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 19:47:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Prenez un RDV via la hotline ou le tchat pour une visite à domicile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Janvier 2009 12:58:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boooo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Iffendic

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





La magie de Free, ca remarche depuis ce midi, alors que ce matin c'était toujours HS.

Donc résolu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com