Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeOptique - Erreur E100 - Le serveur distant ne repond pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Janvier 2009 20:08:59 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1956 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tbouaissier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour

je suis rentre de 15 jours de vacances et la tele ne fonctionne pas.
j ai le message Erreur E100 - Le serveur distant ne repond pas

je suis sur la Freebox optique

j ai deja fait un hard reboot du freeboxhd

merci pour votre aide
_________________
THomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 22:10:11 NRA : RAS75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1956 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tbouaissier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir

toujours pareil ce soir. aucune chaine ne fonctionne.....

pas de télé !!!!
_________________
THomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 15:38:53 NRA : CHB28 (Chartres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2134 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GDIE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : Le Coudray

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour a tous, moi je recontre régulièrement ce probleme et un reboot de la box adsl suffit...mais je dois le faire plusieurs fois par jour ces derniers temps...
J'ai la version CPL, et je recontre le même probleme en ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com