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[SIP] Redirection des appels entrants inopérante
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MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009 16:51:27 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 907 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PoM6
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Inscrit le : 20 Déc 2008
Messages : 16
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Ville : Paris 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Comme indiqué dans un précédent topic (https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1252399), mes appels entrants ne sont jamais redirigés vers mon compte SIP.

J'ai activé le service SIP et coché la case "Rediriger les appels entrants vers le compte SIP" dans ma console de gestion, mais rien n'y fait.

Le téléphone (Siemens S675IP) est correctement configuré :
- Il affiche bien que mon compte est "Enregistré" et je peux effectivement passer des appels depuis la ligne SIP (il ne s'agit donc pas d'une erreur de configuration)
- J'ai également configuré dessus un autre compte SIP Freebox, et les appels entrants vers ce compte sont bien redirigés vers ce même téléphone (il ne s'agit donc pas d'un problème lié au téléphone)

J'ai bien entendu essayé de supprimer ce deuxième compte SIP, ce qui n'a rien changé : il n'y a donc pas d'incompatibilité entre les deux comptes SIP Freebox sur un même téléphone.

Pour confirmer davantage que le téléphone n'était pas en cause, j'ai installé X-Lite, avec lequel je peux effectivement émettre des appels mais pas en recevoir.

Par ailleurs, si un téléphone est connecté à la Freebox, et quel que soit le réglage de Redirection des appels entrants dans la console, ce téléphone reçoit effectivement les appels entrants (mais l'idée serait quand même de s'en passer et conserver l'unique S675 IP...).

Tout se passe donc comme si le réglage "Rediriger les appels entrants vers le compte SIP" ne fonctionnait pas.

Toute aide sera la bienvenue Smile

Merci d'avance o/
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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 14:53:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
juju_9292
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Inscrit le : 17 Fév 2009
Messages : 1
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Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour.
Même problème de non réception des appels depuis une ligne en Freebox only avec un Siemens A 580 IP. Je ne peux pas joindre non plus les lignes en dégroupage total mais pas de soucis pour appeler les portables. Si quelqu'un a une piste ? Merci beaucoup.
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MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009 10:09:58 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2947 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bacchus_nx
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Inscrit le : 18 Jan 2008
Messages : 10
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Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
j'ai le même problème: Impossible de recevoir des appels vers une interface SIP, les appels sont systématiquement redirigés vers la prise téléphone analogique.
J'ai bien essayé de changer le mot de passe, me remettre en "rediriger les appels vers la Freebox" puis à nouveau "rediriger les appels vers SIP", faire un hard reboot, etc... Ca ne marche pas
J'ai essayé avec le compte Freebox d'un ami et ça marche nickel: ce n'est donc pas un problème de logiciel.

Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée...
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