Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Paris XV] les 6 mois du fibrage vertical
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2009 19:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ririo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





c-dric a écrit:
Very Happy mail de Free Very Happy
ma situation doit se débloquer le 7 juillet.
pourquoi ? je ne sais pas très bien mais c'est quand même la 1ère fois que j'ai un mail !
ensuite on me promet 4 à 6 jours de délai pour recevoir la fbxö.
si c'est ça, ça me va...




Peux tu STP

1- faire signe si cela se débloque effectivement le 7 juillet

2- doner le mode d'emploi de ta persévérence ( qui appeler où laisser les mails) et les explications éventuelles sur la supposée panne informatique!!!!

Je suis sur le même NRA que toi vaugirard 75 ( rue Maublanc) et le cablage vertical est terminé depuis fevrier.


Merci d'avance



Henry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2009 07:42:23 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





c-dric a écrit:
Very Happy mail de Free Very Happy
ma situation doit se débloquer le 7 juillet.
pourquoi ? je ne sais pas très bien mais c'est quand même la 1ère fois que j'ai un mail !
ensuite on me promet 4 à 6 jours de délai pour recevoir la fbxö.
si c'est ça, ça me va...


Voila, nous sommes le 7 juillet, c'est donc aujourd'hui que "la situation" doit se débloquer pour toi ! Wink
Il n'y aurai donc plus que 4 à 6 jours de patience. Very Happy (je n'y crois pas vraiment mais c'est vrai qu'un jour ça finira bien par arriver Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
N'oublie pas de nous tenir au courant.

ps : 8 mois 1/2 que la prise optique est installée dans mon salon mais toujours pas de box optique à l'horizon !
Note pour Monsieur Free : Je pars en vacances jusque fin aout, ne m'envoyez pas la box optique pour le moment, attendez septembre. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011


Dernière édition par almerc75 le Mardi 7 Juillet 2009 07:48:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2009 08:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Pour tout te dire, j'ai eu un mail de leur part hier soir pour me dire que l'intervention etait en cours...
(Sur quoi je ne sais tjrs pas !)
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2009 12:40:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Au fait, tu n'as pas appelé le "quelqu'un de très sympa" cette semaine ? Tu devrais peut-être le joindre maintenant que "l'intervention est en cours", histoire d'en savoir plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2009 13:26:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





c'est lui que j'ai par mail.
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2009 14:41:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ah....

Et si tu lui répondais pour savoir ce qu'il entend par "intervention en cours" ? Pour moi, dans ce contexte, une intervention en cours est une Freebox optique qui se présente devant ma porte. Non ? Ou au moins qu'elle est en cours d'envoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009 09:39:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Je me trouve calme quand même....
Ne pas avoir de date était une chose...
En avoir une et qu'elle ne soit pas tenue c'est encore pire...
On me dit que c'est imminent mais je ne sais toujours pas ce qui coince et c'est toujours coincé...
Je me trouve bien calme....
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009 12:09:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c-dric a écrit:
En avoir une et qu'elle ne soit pas tenue c'est encore pire...

Cela dit, ce n'était pas un rendez-vous précis, si ? "Situation débloquée le 7", ça ne veut pas dire grand chose....

T'as rappelé ton contact ? Ce serait bien de le faire aujourd'hui car après, il y a des chances que ça reporte au 15...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009 07:52:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Indéfini, ne nous fait pas croire que ta grande proximité avec Free ne t'a pas déjà appris que la sémantique de cet opérateur n'a rien à voir avec celle de l'Académie ? Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009 12:48:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Disons surtout que sa gestion du temps n'est pas exactement celle habituellement retenue par le commun des mortels. Sa quatrième dimension lui est propre et une "intervention en cours" se traduit souvent par "on pourrait bien faire quelque chose dans un futur proche"... Laughing


Dernière édition par Indéfini le Samedi 11 Juillet 2009 12:49:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009 18:04:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Very Happy Soit, en français de 2009 on appelle cela langue de bois. Very Happy
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009 20:35:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Kami78 a écrit:
Very Happy Soit, en français de 2009 on appelle cela langue de bois. Very Happy

Quand on a mauvais esprit oui. Wink

Sinon, on prend cela avec philosophie et on se dit que l'on fait partie des premiers servis; ce qui relativise cette notion particulière du temps... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2009 12:35:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Grosse news !
J'ai eu un mail de Free ce matin me disant que l'intervention était terminée '
Et en effet le statut de mon immeuble est maintenant a 'connecté' et plus 'en cours de connexion'
J'attend encore le mail disant que la fbx est partie...
Patiente et longueur de temps...
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009 06:43:16 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Et mer..., encore un qui me passe devant. Crying or Very sad

Mais je m'en moque, je suis sûr qu'en revenant de vacances MA boxoptique m'attendra chez le gardien (rêver ne peut pas faire de mal Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ).
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009 11:58:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Le mail de Free dit que mon installation est maintenant conforme au SI de Free.
Je ne sais pas ce qui n'était pas conforme avant, mais ce n'est pas très grave.
En tout cas maintenant j'attends avec une impatience non dissimulée le mail me disant que la fbx ô est partie... ce qui n'est pas encore le cas.
le très haut débit semble approcher ! Very Happy
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com