Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Paris XV] les 6 mois du fibrage vertical
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009 19:44:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c-dric a écrit:
La prise optique n'a donc pas eu de cadeau pour ses 1 mois... snif...
Elle est triste... Crying or Very sad

Elle est gourmande aussi : une Freebox optique par mois comme cadeau, ça va faire très cher quand même ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009 16:21:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Après son 1er cadeau, elle va devenir raisonable....
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009 23:31:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c-dric a écrit:
Après son 1er cadeau, elle va devenir raisonable....

Elles disent toutes ça mais quand tu leur donnes de mauvaises habitudes, on ne peut plus les arrêter : elles en demandent et en redemandent, ces prises ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 14:46:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On dirait bien que le cadeau de ta prise va arriver chez toi sans technicien pour l'installer. Comme pour les autres modèles de Freebox, celle optique sera envoyée directement chez l'abonné qui devra l'installer lui-même:

http://www.universfreebox.com/article7935.html

Cela pourrait indiquer une procédure plus souple et une phase plus "industrielle" pour les raccordements fibre Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 15:05:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Mais qu'elle vienne cette fbx ô... quel que soit son mode d'acheminement...
d'ailleurs au vu des commentaires de l'article ce n'est pas vraiment nouveau et plusieurs personnes ont déjà la plaquette depuis un moment...
J'ai récemment vu TF1HD via la fibre Orange sur un LCD 52'' chez une connaissance, c'est beau !!!
Même si je n'ai pas le LCD 52'', j'ai hate !
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 15:42:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c-dric a écrit:
d'ailleurs au vu des commentaires de l'article ce n'est pas vraiment nouveau et plusieurs personnes ont déjà la plaquette depuis un moment...

Euh...Pas nouveau ?!? Décidément, il y a des gens qui ne sont jamais contents ! Avais-tu vu cette plaquette avant qu'elle ne soit publiée cette nuit sur les NG ? Savais-tu que les FO étaient livrées directement à l'abonné sans recours à un technicien ? Si oui, tu aurais dû nous donner l'info car je ne l'ai jamais vu ici...

Que ces plaquettes soient distribuées depuis quelques mois ne retire rien à son caratère de "nouveauté". Et surtout, le fait que la Freebox Optique soit distribuée comme tout autre modèle est, à mon avis, nouveau et encourageant... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 15:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





j'ai pas dit que je n'étais pas content !! Very Happy
la news est nouvelle pour moi vu que je n'avais en effet pas vu ces plaquettes...
je suis ravi que la fbx ô arrive par la poste si ça lui permet d'arriver plus vite !
il semble juste qu'un certain nombre de gens aient déjà eu ces plaquettes en main... sans les diffuser, je te l'accorde !
les news c'est comme les problèmes réseaux, c'est toujours mieux quand on le sait avant l'utilisateur final !!!
Wink
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009 16:00:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c-dric a écrit:
je suis ravi que la fbx ô arrive par la poste si ça lui permet d'arriver plus vite !

Bah...ça ira toujours beaucoup plus vite que si un technicien doit l'amener et l'installer ! Nous voyons qu'une nouvelle phase se met en place qui préfigure une procédure standard de distribution de Freebox Optiques.

Nous sommes déjà deux à nous en réjouir sans pour autant céder à trop d'optimisme. L'envoi des Freebox ne fait pas un réseau FTTH d'un coup de baguette magique. La patience est plus que jamais d'actualité....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 08:04:06 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





c-dric a écrit:

J'ai récemment vu TF1HD via la fibre Orange sur un LCD 52'' chez une connaissance, c'est beau !!!
Même si je n'ai pas le LCD 52'', j'ai hate !


Salut collègue qui attend sa box,

Au train ou c'est parti, ON aura probablement la joie d'avoir une LCD 52" avant la box optique Laughing Laughing Laughing

Patience et longueur de temps ...... comme disait ce bon Monsieur de La Fontaine. Wink
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 10:16:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Combien de temps pensez vous qu'il faudra pour que le LCD 52'' tombe à 500€ (il doit être entre 2800 et 3500€ aujourd'hui) ?
Parceque tant qu'il ne sera pas à ce prix là je n'en aurai pas...
La FbxÔ arrivera peut-être avant...
... peut-être juste à temps pour la TV3D...
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 20:43:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c-dric a écrit:
La FbxÔ arrivera peut-être avant...
... peut-être juste à temps pour la TV3D...

Non, non, Free attend aussi la TV3D ! Là, au moins, la fibre point à point sera vraiment indispensable ! Razz

Mais bon, de toutes façons, t'es pas très pressé, hein ?! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 22:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





si peu....
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Avril 2009 22:45:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ah bon ...? On dirait pas.... Laughing

T'as pensé à la bricoler toi-même, ta Freebox Optique ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009 15:52:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





ouai, je fais du morse avec une lampe de poche devant la prise optique mais personne ne me répond...
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2009 20:50:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu es sur la bonne voie, mais.....Tu n'es pas assez rapide ! Pour être sur la bonne fréquence, faut au moins s'injecter une quintuple dose de Parkinson ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com