Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure son
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2009 17:55:21 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2183 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moiwouam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Vaucresson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai relié ma Freebox HD v1 à ma nouvelle télé LCD TOSHIBA 32CV505DG en HDMI et j'ai régulièrement des coupures du son de quelques minutes.
Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai testé de forcer la résolution de la Freebox en 1080i 50Hz et toutes les autres options au lieu de Auto, mais cela ne change rien dans mon cas.
La seule solution qui semble toujours fonctionner est de passer en péritel, enfin merci mais la HD en péritel...

Il y a une entrée audio en mini-jack sur la télé, comment puis-je y relier la Freebox en plus de l'HDMI en espérant que la télé prenne bien le son via cette entrée ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2009 23:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





le 1080i50 active les 2 sorties, essayes plutôt de mettre le 1080i60 qui n'active pas la sortie peritel

Et surtout fait une réinitialisation totale de ta Freebox (1 hard reboot de la box ADSL suivie d'un redémarrage simple puis hard reboot de la box HD suivi de la réactivation du disque et scan des chaines de la TNT si utile)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 14:51:20 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2183 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moiwouam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Vaucresson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aucun changement après hard reboot des 2 Freebox.
A noter que les coupures de son sont très courantes lorsque je regarde un film sur le DD de la Freebox (via FreePlayer ou non) et plus rares lorsque je regarde la TV via la Freebox (et évidemment pas de coupures lorsque je regarde la TNT sans passer par la Freebox).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 15:02:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





quelles sont tes caractéristiques de ligne ? (à prendre sur la TV)
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 16:23:40 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2183 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moiwouam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Vaucresson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Etat ligne : Showtime
Protocle : ADSL2
Mode : Interleaved

Débit ATM : 6688 Down 916 Up
Atténuation : 43.50 Down 33.90 Up
Marge de bruit : 6.50 Down 6.40 Up
FEC : 4800 Down et ça augmente en continu 2112 Up
HEC : 0 Down 414 Up
CRC : 0 Down et 0 Up

Sachant que les deux boitiers sont allumés depuis 2h40.


Dernière édition par Moiwouam le Samedi 7 Février 2009 16:24:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com