|
Posté le: Lundi 2 Février 2009 12:30:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mknice1982 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2004 Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai commandé une paire de Free Plugs HD sur le site Free (Boutique) hors lors de ma commande que j’ai fais une erreur de saisie et j’ai reçu ma commande en double.
Je souhaite savoir comment retourner la paire de Free Plug que j’ai commandé en double par erreur afin d’être rembourser.
Merci d’avance pour votre réponse. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Février 2009 12:55:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci de compléter ton profil |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|