Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Option multi tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 20:06:38 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir je voudrait savoir je je commande l option multi tv quel sont les délai pour la livraison???

Et si je prend le boitier hd a 9.90 euro il sera équiper d un tuner tnt???

Encore merci pour votre aide a bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 20:29:37 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Les 2 boitiers (à 5 ou 10€) sont équipés du tuner TNT HD.

Concernant le délai, a priori dans les 2 ou 3 semaines aux dernières news.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 21:35:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-il possible de s'abonner seulement car aux dernières nouvelles, suite à la sortie des nouvelles CGV, cela n'était plus possible.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 21:52:02 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Equipe de modération:
Citation inutile


Bonsoir oui il est possible de souscrire a l option multi tv jai souscrit hier soir jai reçu le mail de chez Free 5 minutes après.

J attent mon boitier hd j espère le recevoir rapidement.

A bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 22:14:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerescue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 291
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonsoir,moi je l'ai commander le 20 janvier et sur le site ups en livraison je pense demain ou mercredi ,soit 7 jours entre la commande et livraison Laughing


bon je rectifie c'est noté ; Statut : Infos facturation reçu / donc du coup je ne sais pas combien temps ca va mettre Sad


Dernière édition par freerescue le Lundi 26 Janvier 2009 22:23:22; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 20:13:05 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir jai toujours pas de nouvelle de ma commande multi tv une personne de chez Free peut me dire ou sa en ai a peu prés.

Merci pour votre aide a bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009 20:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freerescue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2008
Messages : 291
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonsoir, j'ai eu mon boitier multi t.v hier le 28/01/2008 commandé le 20 janvier2008 soit 8 jours ,par contre dans ma console ca indiqué le suivi ups que 1 jour avant ,j'avais eu le numero suivi ups avec le tchat service logistique :lol essai pour voir


Dernière édition par freerescue le Jeudi 29 Janvier 2009 20:58:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009 10:32:35 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour voue en avez de la chance moi jai demander au service logistique de Free et toujours pas de de suivi ups je pense que sa sera pour la semaine prochaine avec un peu de chance

A bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Février 2009 21:29:38 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir une personne de chez Free peut t il me dire si c est possible si un numéro de suivi colis ups est disponible ou pas???

encore merci pour votre aide a bientôt.

Édite je vient de réussir a a voir le service logistique de Free ils m on enfin donner un numereau de suivi colie ups donc parfai je devrai le recevoir dans la semaine avec un peu de chance.

A bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres


Dernière édition par versatis73 le Dimanche 1 Février 2009 21:47:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2009 19:12:15 NRA : JEA73 (Saint Jean De Maurienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 424 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
versatis73
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2007
Messages : 446
Sexe :
Ville : Saint Jean De Maurienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir finalement l la livraison de mon boitier hd est prévue par ups pour demain dans la journée jai eu de la chance sa a prie une semaine et 2 jours.

Je vous tiendrai au courant a bientôt.
_________________
Dt chez Free parfait ligne ft 424 metres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com