Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué à l'etape 1 depuis le 14 decembre 2008
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 18:22:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain1462
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai fait une demande d'inscription pour un degroupage total sur ligne inactive le 14 decembre 2008. Ma demande reste bloquée depuis cette date sur l'étape 1. Que puis-je faire pour accelerer la chose ?
Merci d'avance pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 18:26:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un corp pourra relancer FT !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 18:28:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
De l'attente est à prévoir sur ce NRA.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 18:30:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain1462
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour, merci pour la rapidité de votre réponse.
Pouvez vous me dire pq il y a de l'attente sur ce NRA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 20:23:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muso
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Le temps que de nouvelle carte soit mise en place (Plus tout ce qui va avec : Cablage etc etc)
MessagePosté le: Mercredi 28 Janvier 2009 21:52:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain1462
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Muso a écrit:
Le temps que de nouvelle carte soit mise en place (Plus tout ce qui va avec : Cablage etc etc)


Merci pour ta reponse, mais ca peut durer combien de tps ? ca fait qd même 1 mois et demi que j'attend et je vais avoir besoin du net chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009 16:16:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain1462
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous, je suis toujours bloqué à l'étape 1. Ca fait vraiment long maintenant.
Est-ce qu'un corp pourrait me dire pourquoi c'est aussi long.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009 17:09:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muso
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bloquer à l'étape 1 c'est normal
Free ne peut lancer la demande de câblage car ils sont dans l'attente de l'installation des nouveaux équipement
A quoi bon demander un câblage a France Telecom si ce n'est pour qu'il dise et ont le met ou le câble de sylvain1462 ? Ya plus d'endroit pour le raccorder à vos installation !!!

Tu ne peut faire qu'attendre et essayer de voir avec un de tes voisins si il ne peut pas gentiment te prêter sa connexion wifi Smile
MessagePosté le: Dimanche 1 Février 2009 09:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Muso a écrit:
Tu ne peut faire qu'attendre et essayer de voir avec un de tes voisins si il ne peut pas gentiment te prêter sa connexion Wi-Fi

Autre solution suggérée ici : prendre un abonnement adsl sans engagement chez Orange en attendant que l'abonnement Free arrive (mais je ne connais pas les modalités exactes).

[EDIT]
Muso a écrit:
Bloquer à l'étape 1 c'est normal

Ca se discute. Se retrouver bloqué à l'étape 1 un mois et demi, c'est peut-être pas normal. Quand on s'inscrit on valide des CGV qui prévoient un délai de 30 jours pour l'activation de l'abonnement. Si les Corp Free sont capables de dire qu'il y a de l'attente sur le NRA, alors Free est peut-être capable d'avertir à l'inscription qu'ils ne pourront probablement pas respecter le délai...


Dernière édition par rlc le Dimanche 1 Février 2009 09:24:25; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Février 2009 10:59:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phila
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 89
Sexe :

Forfait : Accès libre





rlc a écrit:
Ca se discute. Se retrouver bloqué à l'étape 1 un mois et demi, c'est peut-être pas normal. Quand on s'inscrit on valide des CGV qui prévoient ....
En effet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2009 11:30:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain1462
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ca y est, passage à l'étape 3 ce jour. ca avance, ca avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2009 00:35:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain1462
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
Le 14 decembre 2009, je me suis inscrit chez Free. mon numéro de tel me permetter d'être en degroupage total (tv, adsl, etc...) et tous ce passé bien jusqu'à aujourd'hui (j'etais en etape 4).
Aujourd'hui, j'essaye de me connecter avec mon numéro pour voir l'état d'avancement : impossible de me connecter (identifiant incorrect).
J'ai refait un essai sur le site Free (simulation d'inscription) et là, je m'appercois que je ne peux bénéficier que de l'offre Freebox only ??????? alors qu'hier, je pouvais encore avoir le boitier Freebox V5 en dégroupage total.
Est-ce qu'un corp pourrait me renseigner sur ce chgt soudain ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2009 04:27:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce qu'indique l'inscription alors que vous êtes déjà inscrit n'a plus forcément de sens.
Ignorez cela.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2009 12:12:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvain1462
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Ce qu'indique l'inscription alors que vous êtes déjà inscrit n'a plus forcément de sens.
Ignorez cela.


OK, merci boil pour votre réponse.
Par contre, je ne m'explique pas pourquoi je n'ai plus accès à mon compte : il me marque maintenant que mon identifiant est incorrect.
Merci, si vous pouvez me donner des renseignements sur ce problème;
Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2009 15:07:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le numéro change sur ce type d'inscription une fois le câblage effectué.
Vous recevrez de nouveaux identifiants demain dans la journée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com