Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quand l'automatisation tourne à l'absurde.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 13:28:08 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3468 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
passpartou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Coeuilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Un petit message afin de dénoncer une nouvelle fois l'absurdité des messages envoyés automatiquement par Free en cas de problème, ainsi que la gestion des courriers qui leur sont envoyés.



Inutile de préciser que dans le courrier de résiliation envoyé en AR, il a été joint un certificat afin de prouver le motif de résiliation (motif non prévu dans le formulaire de résiliation).

Bref si vous prévoyez de décéder, pensez à bien vous acquitter de toutes vos factures Free si vous ne souhaitez pas avoir des problème une fois au ciel.

Blague à part, ce genre de menaces est assez désagréable dans une situation déjà très douloureuse.

Donc si vous avez l'occasion d'avoir des contacts avec certains décideurs de chez Free, serait il possible de leur toucher 2 mots sur certaines de leur méthodes qui mériteraient d'être un peu revues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 14:30:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rolling Eyes effectivement c'est Embarassé même si je pense qu'aucune relation n'a été faite entre ta lettre et cette relance Rolling Eyes

Bon courage a toi
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 14:57:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1487
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Si ce n'était pas si navrant dans un pareil moment, je dirais que c'est encore un "collector".

Un minimum d'excuses s'impose.
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 15:05:46 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3468 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
passpartou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Coeuilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pereberni a écrit:
Rolling Eyes effectivement c'est Embarassé même si je pense qu'aucune relation n'a été faite entre ta lettre et cette relance Rolling Eyes

Bon courage a toi


La lettre commence par "Vous avez demandé la résiliation", la relation est donc bien faite...

Merci pour les encouragements.


Dernière édition par passpartou le Samedi 7 Février 2009 15:08:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 15:09:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'avais pas vu Embarassé c'est encore pire que ce que je pensai Embarassé Embarassé Confused
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 16:43:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon, pas grand chose à voir... mais quand même ...
Quand ma mère est décédée. c'est pas des condoléances que j'ai reçu du fisc !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 20:11:00 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2945 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceboy
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est bien la france ça...
Même décédé il continu a pomper l'argent..
C'est incroyable quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 20:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon, ben , c'est normal quand même..
tu hérites de tout.. actif et passif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Février 2009 20:42:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48024
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui sauf si tu y renonces Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2009 09:04:51 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3468 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
passpartou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Coeuilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Jeanmozzi a écrit:
Bon, ben , c'est normal quand même..
tu hérites de tout.. actif et passif !


Oui la somme reste dut, mais la succession n'est pas encore faite et les comptes sont bloqués.
De toute façon c'est le notaire en charge de la succession qui va réglé ce genre de problème.
Après c'est plus la forme que je condamne, dans ce genre de moment douloureux où il y'a beaucoup de choses à gérer, ce genre de menace n'est pas vraiment bien accueillis.
Après il peuvent toujours poursuivre mon père (vu que c'est à lui que le courrier est adressé), mais je crains qu'il ai un contre temps pour se rendre devant le juge, car le règlement risque de prendre un peu plus de 15 jours.


Dernière édition par passpartou le Dimanche 8 Février 2009 09:09:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2009 09:27:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Suis tout à fait d'accord avec toi..
Le robot (????) manque de délicatesse..
Quand je disais "normal", je pensais à mon cas, les impôts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com